Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Bénin : Lionel ZINSOU, l'arnaque du siécle ! - Benin Afrique Monde Infos | Facebook

  Politique, #

La France et Israël veulent s'accaparer du Bénin avec Lionel ZINSOU, après la Côte d'Ivoire ...

NON, la recolonisation de l'Afrique ne passera pas par le Bénin !

En effet, selon les conclusions du fameux rapport Hubert Védrine/Lionel Zinsou, LA FRANCE DOIT RECOLONISER L'AFRIQUE POUR S'ENSORTIR. ...

Bien entendu, les alliés de la France dans ce funeste projet sont la Franc-Maçonnerie et la Communauté Juive Israélite.

Qu'il vous souvienne, le camouflet de l'Etat d'Israël au sommet de l'union Africaine 2014 à Malabo ; Après sa demande aux "intentions douteuses" de faire partie de l'Union Africaine et sa soudaine déclaration d'amour pour le continent NOIR, Israël a mis en exécution son "amitié forcée" et a envoyé une délégation au dit-sommet de l'Union Africaine.

Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la Mauritanie et Président en exercice de l'Union Africaine, s'est opposé à la présence d'une délégation israélienne aux travaux du sommet de l'organisation panafricaine. Cette décision a été appuyée par toutes les délégations des autres pays africains membres de l'Union. Les membres de la délégation israélienne qui tenaient à assister, ont été alors évacués du centre de conférences où se tiennent les travaux du sommet.

Depuis, Israël et une grande partie de la communauté juive n'ont de cesse que de vouloir s'accaparer de l'Afrique pour la détruire à nouveau et étouffer son développement. Pour mettre en exécution leur maudit plan, ils ont amené les " africains faibles d'esprits " à intégrer leurs réseaux maçonniques pour qu'ils autodétruisent l'Afrique (les Bongo du Gabon en pole position, les Congolais Sassou Nguesso et Kabila, l'Ivoirien Ouattara, flanqué de sa femme juive israélienne et bien sûr le Béninois Yayi Boni, flanqué de son tout nouveau Premier Ministre LIONEL ZINSOU, Français, juif, franc-maçon et un tout petit peu Béninois, selon ses propres propos...) Bien sûr il y en a plein d'autres ...

Ce plan machiavélique est déjà largement mis en œuvre en Afrique centrale ou ils ont créé des Etats ou sous protectorat (Gabon, Congo (s), Cameroun...) ou des états fantôme (Centrafrique, Burundi...). Ils détestent ceux qui leur tiennent tête (Kagamé, Mugabé, Déby, Kadhafi...) et essaient en vain de les déstabiliser par des mensonges institutionnels ou par la création de rebellions armées par leur soin (Boko Haram, Mali, Centrafrique ...).
La République de Côte d'Ivoire fut leur plus belle prise en Afrique de l'ouest avec le coup d'état illégal et la déportation illégale de Laurent Gbagbo à la Haye.

Après avoir créé l'instabilité en Libye (Sarkozy et Bernard Henri Levy, tous deux juifs israélites), ils ont délibérément retenue la livraison des armes commandées par l'Etat régulier malien de Amani Toumani Touré - ATT- pour combattre la rébellion, mais ils ont quand même trouvé le moyen de livrer des armes au rebelles et ont créer de toute pièce une rébellion armée au Mali.

Leur prochaine cible, LE BENIN, en effet, ce petit pays a de quoi plaire aux maudit trio (France, Francs-maçons et Juifs Israélites). Pays tranquille sans grande ressources, mais qui la position stratégique d'être le bureau administratif du géant Nigéria... il faut ou s'en accaparer ou la déstabiliser.

Etape 1 : lui flanqué un Premier Ministre Français, Franc-Maçon et JUIF, LIONEL ZINSOU, ardent défenseur de l'outil colonial qu'est le franc CFA. Tant mieux, il a de lointains origines béninoises, c'est le jackpot ! Adepte régulier de la grande synagogue et du grand rabbinat de Paris, proche de Laurent Fabius et de Manuel Valls, membre influent de la banque juive Rothschild, et responsable du fond PAI Partners... Que va-t-il cherché au Bénin ? Bizarre ! Au fait il est en mission commandée.

Etape 2 : La communauté franc-maçonne menace le pantin Boni Yayi et lui impose illégalement et inconstitutionnellement LIONEL ZINSOU comme Premier Ministre (emmenant dans ses valises une dizaine de franco-israéliens grassement payés par le pauvre état béninois) et lui-même l'impose illégalement comme candidat unique de son ramassis de mouvements politiques au bénin FCBE.

Etape 3 : les dés sont pipés, on fera un semblant d'élection, quoi qu'en soit les votes Lionel ZINSOU sera président du Bénin en 2016.

Etape 4 : la population ne semble pas réceptive à notre mascarade, se ravise le trio maudit (France, Francs-maçons, juifs israélites). Ce sera dure ! alors créons une petite rébellion au Bénin. Déplaçons notre rébellion BOKO HARAM du côté du Cameroun et ramenons-le au parc W (Niger, Burkina, Nigéria et surtout BENIN) ; ceci facilitera les choses pour leur imposer Lionel ZINSOU.

Étape 5 : Béninoises et Béninois, Africaines et Africains, Citoyens du Monde, Dites NON au plan machiavélique de la France au Bénin ... !

Si la maison de ton voisin brûle et tu regardes ailleurs, c'est ta maison qui sera la prochaine à brûler. Les mânes de nos ancêtres veillent ; malgré qu'il a ramené des français pour conduire l'hélicoptère de l'état (mettant au chômage les béninois), pour des fins de campagne présidentielle personnelle, il y a eu un crash, c'est un avertissement divin ...

Aidez les béninois à se débarrasser du cheval de Troie Lionel ZINSOU.

Fifamê, Citoyenne éveillée.


Source : www.facebook.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
fifame
Partagé par : fifame@Bénin
VOIR SON BLOG 281 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

281
Publications

117430
J'aime Facebook sur ses publications

1703
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.