Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Bénin, Pourquoi "le MAFIEUX" s’acharne-t-il contre Sébastien AJAVON ?

  Politique, #

Manifestement, un candidat aux élections présidentielles de février 2016 au Bénin a une peur bleue de Sébastien AJAVON.

 

Coutumier de manipulations et de coup bas, après avoir financé la première élection de Boni YAYI et organisé le vol de la deuxième élection du même Boni YAYI, au nez et à la barbe du peuple béninois, il s’en prend à un concurrent crédible et trop "propre" comparé à lui.

 

En effet, il a d’abord usé de pratiques mafieuses pour débaucher un frère jaloux et le pousser à un simulacre de candidature aux élections présidentielles. Cette manipulation n’a pas échappé au peuple béninois qui a tout de suite compris qui se cachait derrière cette bassesse qui s’est dégonflée toute seule.

 

Résultat, le peuple garde plus que jamais sa ferveur à Sébastien AJAVON, un homme qui n’a pas volé l’Etat béninois pour s’enrichir, contrairement à l’autre.

 

Il faut que vous sachiez que Sébastien AJAVON n’a jamais pris de marché public pour créer et développer ses entreprises ; ce qui emmerde grandement l’autre qui ne doit sa dite fortune (qui n’existe plus) qu’aux contrats publics dont il s’est emparé de force au détriment du peuple béninois.

 

Il l’a tellement mal qu’il ressort une nouvelle manipulation, un mensonge bien vide, en prétendant que Sébastien AJAVON l’aurait trahi (même ceux à qui il s’adressait ont pouffé de rire).

 

Qui parle de Trahison ? Lui ? Parle de la poutre qui est dans tes yeux, avant de chercher une brindille que tu ne trouveras pas dans les yeux de l’autre.

 

Pauvre de toi, le peuple béninois n’est pas dupe, le peuple béninois n’est pas bête, le peuple béninois a une mémoire :

...il n’a pas oublié qui lui amené Boni YAYI,

...il n’a pas oublié qui a orchestré le K.O, le vol de la deuxième élection de Boni YAYI,

...il n’a pas oublié qui, après avoir pillé son pays, a pris toute une population en otage, traînant son propre pays devant la justice

...il n’a pas oublié qui prenait tous les marchés publics de gré à gré sans appel d’offre,

...il n’a pas oublié qui a tué sa filière coton,

...il n’a pas oublié qui a essayé de s’accaparer pour lui et sa famille du port de Cotonou à travers un hypothétique PVI

 

… NON, ON N’A PAS OUBLIE, MONSIEUR !

 

Le peuple béninois s’est déjà retourné vers UN HOMME QUI AIME LE BÉNIN, UN HOMME QUI A COMMENCE A CONSTRUIRE LE BÉNIN ET QUI VA, ENSEMBLE AVEC LES BÉNINOIS, CONTINUER A CONSTRUIRE LE BÉNIN : SÉBASTIEN AYIKOUE GERMAIN AJAVON.

Fifamê

Citoyenne éveillée ...


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
fifame
Partagé par : fifame@Bénin
VOIR SON BLOG 281 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

281
Publications

117498
J'aime Facebook sur ses publications

1693
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.