Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Diddy : son fils va ouvrir une société de management musical

  Business, #

Visiblement, être entrepreneur est une affaire de famille chez les Combs, en effet, après Diddy, c'est au tour de son fils Justin de se lancer dans les affaires.

 

Justin Combs, 22 ans, suit l'exemple de son père et décide de se lancer dans les affaires. Il va en effet prochainement lancer une entreprise de divertissement et de management musical qu'il appellera TONITE. Le jeune diplômé d' UCLA s'associera avec son ami Kene Orijoke. Selon Justin, TONITE se voit comme " une société de divertissement qui fournit une expérience sociale améliorée. "

TONITE traitera de nombreux sujets tels que la street culture et mettra en valeur l'art et la jeunesse au travers de collaborations avec des marques de street wear et au travers de la participation éditoriale de jeunes influencers très connus aux Etats-Unis.

" Je suis fou de joie quand je pense à ce que cette marque deviendra dans les trois à cinq prochaines années " a déclaré Justin Combs au magazine Vibe. Il ajoute ensuite " Ce sera un peu plus que juste des événements [...] On a beaucoup de choses en préparation dont nous ne pouvons pas vraiment parler pour le moment. "

En effet, leur site traitera non seulement de divertissement et de musique, mais aussi de développement en immobilier, et de technologie. Le fils de Diddy récemment diplômé d'UCLA en Marketing des Affaires a ainsi décidé d'ouvrir sa société à Los Angeles d'ici le mois de février, une ouverture à New York aurait aussi été envisagée, mais uniquement après un an d'existence.

C'est papa qui doit être fier !



Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
John
Partagé par : John@USA
VOIR SON BLOG 34 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

34
Publications

1320
J'aime Facebook sur ses publications

80
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.