Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Et les 5 plus grosses fortunes hip hop de 2016 sont...

  Musique, #

Le magazine Forbes a publié sa liste des 5 plus grosses fortunes hip hop 2016, rien n'a bougé depuis des années si ce n'est l'arrivée d'un petit nouveau...

 

Dans le rap game, il y a ceux qui se battent pour être reconnu comme le meilleur MC de l'histoire du rap tandis que d'autres n'en ont plus grand chose à faire de la reconnaissance de leur qualités lyricales. Ce qui les intéresse c'est de se faire un maximum de blé ! Depuis plusieurs années déjà, on attend l'arrivée du premier milliardaire hip hop, chose qui, malgré tout l'argent que le rap génère à travers le monde, n'est toujours pas d'actualité. Mais cet exploit ne devrait pas tarder à se réaliser.

Comme chaque année, le magazine Forbes a publié sa liste des 5 plus grosses fortunes hip hop. Sans grosse surprise ce sont toujours les mêmes artistes qui se partagent le podium avec Sean Diddy Combs en tête.

Le rap mogul qui a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière musicale pour se lancer dans le cinéma arrive en première position avec une fortune de 750 millions de dollars qu'il doit notamment au succès de sa marque de vodka, Ciroc.

 

En deuxième position, Dr Dre peut se féliciter sa fortune de 710 millions acquise grâce au film Straight Outta Compton mais également ses investissements dans l'immobilier californien.

 

À la troisième place, Jay Z se porte bien avec une fortune estimée à 610 millions de dollars. Si ses détracteurs ont souvent répété que son service de streaming musical Tidal était un échec, en réalité le business se porte plutôt bien. Il y a 3 millions d'abonnés à Tidal et la société vaut maintenant trois fois son prix de vente.

 

Birdman aka Baby le boss de Cash Money reste dans le top malgré une perte de 30 millions de dollars par rapport à 2015. Cela est dû au problème au sein de son label. Lil Wayne, artiste phare de son écurie sort moins de projets et Drake et Nicki Minaj pourraient quitter le navire...

 

Nouveau venu dans le top 5 des fortunes hip hop : Drake ! Le rappeur a ejecté 50 Cent du top et se classe en dernière position avec une fortune estimée à 60 millions de dollars. L'interprète de " Hotline Bling " n'a jamais caché son ambition. Il avait par ailleurs déclaré vouloir peser 250 millions de dollars à l'âge de 29 ans. Si cet exploit ne sera pas réalisable pour le 24 octobre prochain, il peut déjà se féliciter de faire partie du peloton de tête. En effet, la mise en faillite personnelle de 50 Cent en juillet dernier lui a permis de récupérer sa place. De plus Drizzy a signé des deals solides avec Nike, Sprite et Apple. Bien joué !

 

The Forbes Five : Hip Hop Wealthiest Artists 2016

1. Sean Diddy Combs - $750 millions

 

2. Dr Dre - $710 millions

3. Jay Z - $610 millions

4. Birman - $110 millions

5. Drake - $60 millions



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
ali
Partagé par : ali@France
VOIR SON BLOG 69 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

69
Publications

3077
J'aime Facebook sur ses publications

198
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.