Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Frap­pée et trom­pée par Dr Dre, une ex raconte son enfer

  People, #

Dans un long entre­tien, Michel’le, une ex-petite amie de Dr Dre, est reve­nue sur le calvaire que lui avait fait subir le produc­teur de rap : «J’ai fini par fuguer?! »

Michel’le Tous­saint (plus connue sous le patro­nyme Michel’le) était l’in­vi­tée du Break­fast Club sur les ondes de la radio améri­caine Power 105.1. A cette occa­sion, la star­lette de télé réalité (R&B Divas : Los Angeles) s’est confiée sur sa tumul­tueuse histoire d’amour avec le rappeur/produc­teur/richis­sime homme d’af­faires, Dr Dre : « J’ai eu cinq fois l’œil au beurre noir, j’ai eu une côté cassée, des cica­tri­ces… C’était normal, et ça l’était pour les gens qui étaient au courant », a confié la chan­teuse. Michel’le a rencon­tré Dre à l’époque du groupe World Class Wreckin’ Cru, dans les années 80. A cette époque, l’homme l’avait très vite char­mée jusqu’à ce premier soir où : « Je me souviens, la première fois qu'il m'a frap­pée et m'a causé mon tout premier œil au beurre noir, nous étions allon­gés sur le lit et il pleu­rait. Moi aussi, à cause du choc et de la douleur, mais il m'a dit : «  Je suis vrai­ment désolé.  » C'est la seule fois où il s'est excusé. Et il a ajouté :  »Je ne te frap­pe­rai plus jamais à cet œil"… J'en ai parlé à mes amis des années plus tard, et je blaguais en disant : « Il a dit qu'il ne frap­pe­rait plus jamais à cet œil, alors il l'a fait sur l'autre  »… Nous étions comme Ike et Tina [Turner ndlr]. »

Ne suppor­tant plus la situa­tion, malgré la nais­sance du petit Marcel, Michel’le a décidé de prendre le large : « J'ai fini par fuguer! Je suis partie deux mois et demi, et j'ai appris en rentrant que Dr Dre était fiancé. Une fille avec qui je m'étais déjà battue avant de m'en aller […] son épouse actuelle. Elle savait ce qu'elle voulait. C'est la première avec qui il m'a trom­pée pendant qu'on était ensem­ble… Les autres filles se satis­fai­saient de pouvoir coucher avecluiet de lui deman­der s'il comp­tait leur produire une chan­son. Celle-là, elle venait pour l'argent… » Sans nouvelles de Dre depuis ce sombre épisode, Michel’le avoue vouloir aller de l’avant aujourd’­hui : « Il ne s'est jamais excu­sé… Mais ça n'arran­ge­rait rien… C'est du passé… »


Source : www.voici.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
awa
Partagé par : awa@Allemagne
VOIR SON BLOG 64 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

64
Publications

4846
J'aime Facebook sur ses publications

86
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.