Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Ils sont noirs, ils votent Front National et ils ont bien raison ! Mais ...

  Politique, #

 

Ils sont noirs, ils votent Front National et ils ont bien raison ! Chaque fois que le Front National monte, la plupart des noirs et des arabes tremblent, pourtant le Front National est le parti que les noirs et les arabes devraient voter si vraiment ils étaient logiques avec leurs convictions. Il est enfin temps que les noirs et les arabes cessent leur hypocrisie, et sortent de leur ancrage maladi... f vers les partis de gauche, car la logique aurait voulu que les noirs et les arabes votent majoritairement à droite, ou du moins au centre, car si l'on s'en tient à leur culture d'origine, et du point de vue des valeurs, les noirs et les arabes sont conservateurs. Ainsi, un noir ou un arabe qui est libéral sur le plan économique mais pas sur plan sociétal, ne devrait pas voter à gauche, c'est complètement incohérent. Là-dessus, je donnerais des exemples : Sur la question du mariage homosexuel, noirs et arabes sont majoritairement contre, je le dis parce dans leur culture d'origine, l'homosexualité n'est pas acceptée. Que ce soit en Afrique subsaharienne, au Maghreb ou aux Antilles-Guyane, l'homosexualité est rejetée, alors que la gauche est favorable au mariage homosexuel. Quant à l'avortement, là aussi c'est quelque chose qui reste mal vue dans les mœurs de ces " français " issues de l'immigration, tandis que la gauche est favorable à un libéralisme sociétal sans frein ni fin. En outre, les noirs et les arabes ont une conception traditionnaliste de la famille, alors que la gauche est pour un dérèglement complet en la matière, avec des familles avec deux papas, des enfants conçus par GPA et PMA , un gommage des identités sexuelles - avec sa fameuse " théorie du genre " - et autres conneries dont elle seule détient le " génie ". J'ajoute que la gauche est historiquement antireligieuse, alors que les noirs et les arabes sont croyants pour la plupart, répartis entre le Christianisme et l'Islam. D'ailleurs, même dans leurs propres pays d'origine, ils ne votent pas tant à gauche que ça. Pour ne citer qu'un exemple, quand on regarde la coloration politique dans les pays ayant connu le printemps arabe, on se rend compte qu'au Maghreb par exemple, ce ne sont pas des partis de gauche qui ont été portés au pouvoir par la population, mais plutôt des partis conservateurs et islamistes. Alors pourquoi dans leurs pays d'origine, ils votent à droite voire à l'extrême-droite, tandis qu'en France ils votent à gauche ?

Du reste, la montée du FN est une très bonne chose pour la respiration démocratique du pays car ça va peut-être enfin réveiller ces politocards monocouillards du PS et de l'UMP qui se passent la balle depuis plus de 30 ans, en adoptant un comportement d'autiste face aux revendications populaires. Il y a donc lieu de se réjouir de la raclée que ces deux tarés viennent de se prendre. Je suis encore plus content de la déculottée des socialistes, ces enfoirés de bobos et de démagos, qui depuis toujours se servent des noirs et des arabes comme un simple matelas de voix. J'y vois là le début de la fin d'une hypocrisie qui n'avait que trop durer : celle de l'opportunisme politique marquée par cette prostitution des consciences à travers laquelle noirs et arabes se laissent prendre comme des puterettes en sacrifiant leurs valeurs et en apostasiant leurs convictions devant le discours angélique et pourtant clientéliste d'une gauche qui leur promet la gamelle et les papiers, mais qui au fond n'en a rien à chier de leur bien-être.

Très franchement, en quoi les politiques de cette gauche soi-disant " humaniste " a-t-elle révolutionné la condition des immigrés en France ? Bien au contraire, la gauche noie les noirs ! Il suffit de regarder ces quartiers populaires où la gauche est régulièrement plébiscitée, ce sont des voiries de la misère et des porcheries à ciel ouvert. On ne s'y intéresse que lorsqu'on a besoin de leurs suffrages, mais une fois ceux-ci obtenus, on considère à nouveau ces immigrés comme les déchets de la société, et les promesses qu'on leur avait faites sont aussitôt renvoyées aux calendes grecques. La gauche a une grande responsabilité dans le drame des banlieues, elle a sa portion de torts dans ce qu'il conviendrait ici de qualifier d'apartheid français. Il est dès lors aisé de se rendre à l'évidence que vis-à-vis des immigrés, la gauche a renoncé au combat social et à la lutte pour l'émancipation qui naguère fut le sien, au profit d'une posture laxiste, moralisatrice et compassionnelle qui crée du tort à ces mêmes immigrés, car lorsqu'on parle d'insécurité, les premières victimes ce ne sont pas Monsieur et Madame Dupont qui habite le 16ème arrondissement, mais plutôt les immigrés qui vivent dans ces quartiers islamiques et insalubres, bourrés de délinquants et de fainéants et où se mêlent toute sorte de trafic et de dérive : drogue, bruit, odeur, prostitution, violence, vol etc.

Marie Le Pen est un mal nécessaire, car grâce à elle, les noirs et les arabes ont la possibilité de lever les enchères, susciter la convoitise des autres partis en se dispersant politiquement sans se ligoter dans une chapelle (le Parti Socialiste) qui ne se donne même plus la peine de leur conter fleurette, tant elle les considère comme acquis. Enfin, le vote FN est une bénédiction pour les noirs puisque la politique non-interventoniste pronée par ce parti permettrait à l'Afrique de retrouver une vraie indépendance et une véritable souveraineté (fin du franc CFA, fin de la Françafrique etc.).

Marine Le Pen est donc sans le savoir, une chance pour les noirs !

Tendancé !

© Le Damoiseau

Likez ma page : www.facebook.com/LaChroniqueEpicee



Source : www.facebook.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
alioum
Partagé par : alioum@Senegal
VOIR SON BLOG 247 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

247
Publications

113914
J'aime Facebook sur ses publications

2057
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.