Devenez publicateur / Créez votre blog


 

La colère d'un Français à qui le visa camerounais a été refusé... des millions d'Africains subissent cela tous les jours sans aucune explication !

  Politique, #

Avec un billet d'avion à 800 euros, une assurance à 75 euros et 100 euros déboursé pour les frais de visa, Thierry Frantzen s'est vu refuser le visa par l'ambassade du Cameroun et a décidé de créer le buzz sur internet en postant sa photo prise avec ses documents de voyage.

Est ce pour crier injustice ou pour dénoncer le fait qu'un pays Africains aie osé refuser le visa à un ressortissant occidental? 

Dans le livre "le chemin de la liberté" j'ai expliqué en quoi la réciprocité était une arme pour lutter contre l’impérialisme, à travers elle, plusieurs états imposeront le respect et l’égalité. S'ils nous accordent 10 visas, accordons leurs 10.

S'ils rapatrient brutalement 10 ressortissants de votre pays, mettez en situation d’irrégularité 10 ressortissants de leurs pays et rapatriez les brutalement. C'est ainsi qu'on nous respectera.

Si Thierry Frantzen est très en colère, qu'il prennent une pirogue comme tous ces Africains qui se voient refuser le visa par les occidentaux. 

Que ce post soit un appel à la réciprocité, que ce post encourage les dirigeants Africains à ne plus accepter n'importe quelle misère venant de l'occident.

Thierry MBEPGUE - Combattant de la Liberté


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
iziza_89
Partagé par : iziza_89@Ethiopie
VOIR SON BLOG 22 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

22
Publications

3719
J'aime Facebook sur ses publications

77
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.