Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Le Kenya se prépare à accueillir davantage de touristes chinois

  Business, #

 

Le fait d'attirer les touristes chinois pourrait permettre d'améliorer la situation économique du Kenya, dont l'industrie du tourisme a dégringolé. Le directeur général du Kenya Tourist Board (KTB), Muriithi Ndegwa, affirme que le nombre de demandes d'informations émanant de touristes chinois a considérablement augmenté.

Dans un rapport publié dans le Daily Times kenyan, Ndegwa affirme que les voyagistes basés en Chine et les tour-opérateurs chinois locaux reçoivent de plus en plus de demandes de touristes chinois. Ces demandes se concentrent essentiellement sur la réserve nationale du Masai Mara ainsi que d'autres sites d'attraction en Afrique de l'Est.

Récemment, Ndegwa a pris la parole lors d'une grande exposition touristique à Diani, dans la région côtière kenyane, qui a attiré 185 voyagistes majeurs du monde entier, parmi lesquels 10 tour-opérateurs chinois de renom. D'après les représentants du KTB, en préparation de l'arrivée de davantage de touristes internationaux, l'industrie touristique du pays passe à la vitesse supérieure avec l'expansion actuelle de l'aéroport de Nairobi et l'inauguration de nouvelles chaînes hôtelières dans tout le Kenya.

Les sociétés de capital-investissement ont choisi bonnes cibles : la voie ferrée de Mombasa, le réseau électrique ougandais, les fleurs et les fruits.

D'après une étude, le Nigeria, l'Éthiopie et le Burkina Faso sont les pays dont les perspectives sont les meilleures pour l'année prochaine.

Pour aller plus loin : dailytimes.com.pk


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
eva
Partagé par : eva@Martinique
VOIR SON BLOG 48 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

48
Publications

20752
J'aime Facebook sur ses publications

334
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.