Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Noom Diawara surfe sur le succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu

  Autres, #

Noom Diawara revient. Le Black, dernier gendre de Christian Clavier à intégrer la famille de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu est à l'affiche d'Amour sur place ou à emporter. Une comédie romantique de et avec Amelle Chahbi, adaptée d'une pièce de théâtre à succès. C'est en salle le mercredi 28 mai.

7,5 millions d'entrées. Le nombre de spectateurs de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu donne le tournis à bien des exploitants de cinémas. Un succès français pour une comédie française qui se moque des clichés et prjugés sur la religion et le racisme. Aux côtés de Christian Clavier et Chantal Lauby, Noom Diawara (du Jamel Comedy Club) incarne un comédien. Idem dans la nouvelle comédie, adaptée de la pièce qu'il joue au théâtre avec Amelle Chahbi : Amour sur place ou à emporter.

 

Lors de l'avant-première de ce film à Montpellier, c'est un acteur heureux qui se présente, grâce au succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu. Succès qui le propulse réellement sur le devant de la scène. Deux comédies très proches avec un humour black/blanc/beur qui tourne en dérision tous les clichés possibles et imaginables. Regardez la joie de Noom Diawara :

" Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu et Amour sur place ou à emporter tombent à point nommé. Après un hiver morose, marqué par les affaires Taubira et Dieudonné, on peut aussi faire rire de cela si c'est bienveillant et drôle. J'espère que ces films vont détendre les gens ! ", déclare Noom Diawara à Mlactu.

L'acteur reste d'ailleurs dans son rôle d'amuseur à chaque instant, il n'hésite pas à perturber (gentiment) l'interview de sa camarade de jeu Amelle Chahbi. L'actrice réalisatrice parle de son personnage de fille complexée dans Amour sur place ou à emporter. Noom Diawara essaie de la déstabiliser autant qu'il le peut :

Amour sur place ou à emporter est une comédie romantique type Situation amoureuse c'est compliqué (de Manu Payet), où un Noir et une Arabe tombent amoureux ; ce qui amènent à des dialogues sur la religion et les origines type Paris à tout prix ou Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, avec en prime Fabrice Eboué qui se prend pour le chorégraphe Kamel Ouali.

Source : www.mlactu.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
elsa
Partagé par : elsa@France
VOIR SON BLOG 89 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

89
Publications

5131
J'aime Facebook sur ses publications

225
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.