Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Princess Erika : 60 000 euros par an pour la pub MMA ? Elle assume

  Musique, #

Elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Invitée samedi dernier de Salut les Terriens !, le talk show de Thierry Ardisson sur Canal +, la chanteuse Princess Erika révélait toucher la coquette somme de 60 000 euros par an en droits d'auteur, depuis qu'elle a cédé les droits d'exploitation de son tube, "Trop de bla bla", à la Mutuelle du Mans Assurance, en 2001. "Ça me permet de vivre sans trop me faire chier", ajoutait-elle. Un commentaire qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et qui l'ont poussé à réagir, mercredi soir, dans une interview accordée au site de Jean-Marc Morandini.

"Je réinvestis l'argent dans mes albums"

"Je ne démens pas du tout cette somme que j'ai indiquée, il s'agit d'une fourchette. Mais elle est fortement variable depuis 11 ans, selon le nombre de spots diffusés par MMA, et sur différents supports", précise la chanteuse et comédienne, qu'on a pu voir de 2006 à 2012 dans Camping Paradis sur TF1. "De plus, tous les trois ans, les droits sont renégociés. On m'a approché à l'époque, qui allait refuser franchement ? Et ça ne regarde que moi."

 

Accusée notamment d'être une "rentière", Princess Erika réplique : "C'est entièrement faux. Je n'ai jamais arrêté de travailler ! J'ai sorti plusieurs albums, un autre est en cours. Je prépare également un one woman show", annonce-t-elle. "Et cet argent, je ne le touche pas directement ! Je le réinvestis dans mes projets, mes albums, pour les payer ainsi que les équipes qui travaillent avec moi. Cela me permet de m'auto-produire, de faire les choses comme je les souhaite, afin de garder ma liberté." Voilà qui est dit.

metronews.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
mick_69
Partagé par : mick_69@France
VOIR SON BLOG 38 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

38
Publications

2549
J'aime Facebook sur ses publications

95
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.