Devenez publicateur / Créez votre blog


 

PROSTITUTION DU CORPS DE LA FEMME NOIRE DANS LES CLIPS JAMAÏCAINS ET NOIRS AMÉRICAINS

  Société, #

Du temps de l'esclavage, trois siècles durant, le corps de nos mères et de nos soeurs fut livré aux appétits sexuels du maître blanc lequel ne se gênait pas pour les violer en cas de résistance. Dépossédé de son corps en tant que travailleuse non rémunérée dans les champs de canne ou de coton, la femme noire l'était doublement à cause de la lubricité de celui qui l'avait achetée sur le marché aux esclaves.

On aurait pu penser cette époque est définitivement révolue après l'abolition, surtout plus d'un siècle et demi plus tard. On aurait pu légitimement penser que le corps de la femme noire aurait progressivement retrouvé sa dignité d'antan. Hélas, il n'en est rien ! La situation semble même pire qu'avant car de nos jours, ce ne sont plus des Blancs qui prostituent nos mères et nos soeurs, mais...des hommes noirs. En effet, il suffit de jeter un oeil à cette avalanche de clips qui déferlent sans arrêt sur nos écrans de télé ou d'ordinateur pour se rendre compte que la femme noire est carrément ravalée au rang de "cul" ou de "bonda" par les producteurs desdits clips ainsi que par les chanteurs et musiciens de ragga, de dance-hall et de rap. La femme noire n'existe pas pour ces gens-là : elle n'est qu'un "bonda" qui gigote, se trémousse, frétille de manière obscène et qui n'hésite pas à coller son "bonda" contre le sexe des hommes, mimant ainsi une acte sexuel en public.

Ces gens-là ignorent apparemment qu'à l'heure de l'Internet, leurs macaqueries sont observées partout à travers le monde. Se demandent-ils un seul instant ce que pensent des Noirs - et singulièrement de la femme noire-tous ces millions de Japonais, d'Indiens, d'Arabes, d'Européens etc... qui voient de tels clips ? Savent-ils que ces clips animalisent la femme noire en la transformant en bête de sexe totalement dépourvue de cerveau ? S'inquiètent-ils de savoir si cet étalage de fesses et de seins n'a pas une influence sur les jeunes filles noires lesquels vont tout naturellement imiter leurs ainées ? Apparemment non. Ils s'en foutent ! Car tout ce qui les intéresse c'est de gagner de l'argent en misant sur la lubricité de la gent masculine toujours prête à saliver lorsqu'un corps féminin est un tant soit peu dénudé.

Il est grand temps qu'un mouvement de protestation s'élève contre ces gens qui non seulement prostituent la femme noire, mais délivrent des messages de fric facile, de grosses chaînes et bagues en or, de grosses voitures et de consommation de drogues. Ces clips pourrissent notre jeunesse à tous les niveaux, pas seulement au niveau de la sexualité, et il devient urgent de leur donner un coup d'arrêt. Déjà en exigeant que les chaînes de télé publiques qui vivent de notre argent (la redevance) cessent de les diffuser.

Non, la femme noire n'est pas qu'un "bonda", messieurs les raggamorphineurs, dance-halleurs et rapeurs !...


montraykreyol.org


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Aliyaa
Partagé par : Aliyaa@USA
VOIR SON BLOG 123 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

123
Publications

50501
J'aime Facebook sur ses publications

694
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.