/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

PSG : Blaise Matuidi dévoile le nom du joueur le plus talentueux qu'il a côtoyé !

  Sport, #

Véritable pilier de l'effectif du Paris Saint Germain aujourd'hui, le milieu de terrain a eu l'occasion de jouer aux côtés de nombreux grand joueurs depuis qu'il évolue au sein de l'effectif parisien. Pourtant, au moment de nommé quel est le meilleur joueur qu'il a rencontre au cours de sa carrière pour l'instant, ce n'est pas un joueur du PSG qui lui vient à l'esprit mais bien celui d'un stéphanois.

 

En effet, dans sa biographie " Au bout de mes rêves " publiée récemment, Blaise Matuidi cite l'attaquant guinéen Pascal Feindouno comme étant le plus grand joueur qu'il ait eu l'immense privilège de côtoyer. D'ailleurs, il ne tari pas d'éloges lorsqu'il s'agit de décrire le talent de son ancien coéquipier à l'ASSE.

 

Lui, c'était l'artiste. Un pur virtuose du ballon, aussi insaisissable qu'imprévisible. Objectivement, il est sans doute le joueur le plus technique avec lequel j'ai joué. Et à Paris ou avec les Bleus, j'en ai quand même croisé quelques-uns ! C'est dire s'il était un phénomène. À l'entraînement, quand il commençait à s'amuser avec la balle, j'avais l'impression d'assister à un spectacle de magicien. (...) Il restera l'un des footballeurs qui m'aura le plus marqué dans ma carrière. Si Pasky avait réussi à canaliser davantage son énergie et ses envies, lui qui était aussi un bon vivant, je suis sûr qu'il aurait porté les couleurs d'un ou de plusieurs des plus grands clubs du monde.

Alors êtes-vous d'accord avec Blaise Matuidi ? Chacun se forgera sa propre opinion sur le sujet.



Source : Planete Mercato | Infos Transferts Foot - Actu Foot Mercato


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
phil63
Partagé par : phil63@Brésil
VOIR SON BLOG 143 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

143
Publications

5589
J'aime Facebook sur ses publications

194
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.