" Wild Love in Africa " est la nouvelle collection de la marque de lunettes espagnole Etnia Barcelona, inspirée de l'Afrique et ses contrées sauvages.
Tâches du léopard, rayures du zèbre, corne, bois..., imprimés naturels et pelages animaux pour suggérer la richesse, les couleurs et la faune abondante et luxuriante de l'Afrique qui ont toujours passionné les explorateurs et aventureux.
Tous les modèles de la collection sont fabriqués par Mazzucchelli, le leader mondial de l'acétate, dans la plus grande usine d'acétate d'Europe. L'acétate utilisé pour cette collection est 100% écologique. fabriqué à partir de composés organiques naturels (coton et pâte de cellulose) et 100 % recyclable et biodégradable.
La collection " Wild Love in Africa " comprend trois styles: un style vintage avec des verres ronds, un style classique pour hommes élégants et le dernier est unisexe inspiré des montures classiques de l'Amérique des années 1950. Chacun des modèles est décliné en plusieurs coloris, motifs et différentes options peuvent s'y ajouter: HD, polarisation, dégradé, photochromie ou effet miroir. Tous les modèles sont équipés de verres solaires minéraux fabriqués en Italie par Barberini.









La collection est disponible dès maintenant sur l' de Etnia Barcelona et chez les revendeurs de la marque. 2% des ventes sera reversé à l'ONG Africa Rising Foundation, un organisme à but non lucratif fondée par Ndaba et Kweku Mandela à la fin de 2009 afin de contribuer au développement du continent africain.