Difficile à croire, mais la réalité est implacable. C'est l'histoire d'une mère dont le fils l'aurait abandonnée à son propre sort, après une incompréhension.
Mme Seynabou Diouf est la mère du footballeur sénégalais El Hadji Diouf. Cette femme, selon les informations en notre possession, est confrontée à d'énormes difficultés financières. Ce qui l'a conduite à s'adonner à la mendicité dans les rues de Dakar pour survivre. Et pourtant, son fils El Hadji Diouf est milliardaire ayant à son actif plusieurs actions caritatives, sociales, et possédant d'autres biens.
El Hadji Diouf, selon notre source, aurait coupé les vives à sa mère depuis quelques mois, la
poussant à s'inscrire dans un programme d'aide pour femmes dévalorisées à Saint-Louis, Dakar.
Toujours selon la même source, les responsables du programme ahuris de la requête de la mère du joueur, ont trouvé celui-ci suffisamment riche pour que sa génitrice soit indigente. Et il a fallu qu'elle insistât et livrât des secrets sur sa condition de vie pour qu'ils consentassent à lui venir en aide.
Le joueur reprocherait à sa mère de l'avoir engagé dans des dépenses énormes. " Cela fait des années que Diouf évite sa famille. On apprend que le joueur connu aussi pour ses frasques, n'a guère apprécié le mariage de sa sœur dont la lune de miel qui s'est passée au Maroc a eu une note salée pour lui.
Ensuite, ce fut au tour d'un de ses frères, il y a deux ans de cela, de se marier. La famille lui a organisé aussi une fête. C'en était trop pour Diouf qui décide de prendre ses distances ", ajoute cette même source.
|