![]() |
Politique, # |
||
Pourquoi .... Pourquoi personne n'en parle?
Pourquoi personne ne dit rien?
Pourquoi personne ne dit que la Libye se meurt ?
La Libye se meurt parce que Sarkozy avait peur de perdre les élections si Kadhafi révélait les vérités, les affaires ...
La Libye se meurt parce que BHL, le pseudo philosophe, apôtre du désastre et soldat de "Business Juif" a ouvert la voie aux vautours israéliens pour qu'ils s'accaparent du pétrole libyen ...
La Libye se meurt parce que les Français et les média français ont vendu un Kadhafi comme un dictateur sanguinaire alors qu'il n'en était rien ...
La Libye se meurt parce que les pays africains, les dirigeants africains, l'Union Africaines froussards et égoïstes ont laissé faire, Sarkozy, BHL, l'OTAN, les USA, et le fameux lobby des média ....
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi personne ne dit rien ?
Pourquoi personne ne dit que la Libye était le seul pays africains qui avait un système social conséquent ?
Pourquoi personne ne dit que la Libye était le seul pays au monde où l'eau et l'électricité domestique était gratiut?
Pourquoi personne ne dit que la Libye était le seul pays au monde où les banques font des prêts à taux zéro et où la TVA n'existe pas ?
Pourquoi personne ne dit que la Libye était le seuls pays africain qui n'a aucune dette envers quelque pays ou quelque institution occidentale ?
Pourquoi personne ne dit que la Libye voulait sortir l’Afrique des mains des vautours occidentaux ?
BHL, où es tu aujourd'hui? Parle !
France où es tu aujourd'hui? Parle! France es tu fière? France as tu instauré le mieux vivre en Libye?
Pleure France! Pleure Sarkozy! Pleure BHL! La Justice de Dieu passera par là, la justice de la nature passera par là ! Et seulement, tu comprendras ton maudit karma !
Adieux beaux jours kadhafistes, adieu le temps de la paix et de la fierté en Libye! Les libyens regrettent Kadhafi ! L'Afrique regrette Kadhafi !
Trop tard, Il a rejoint Tchaka, Béhanzin, Sékou Touré, Lumumba, Sankara … au panthéon des grands hommes de l’afrique … Oui Kadhafi, tu es un grand parmi les grands et d’où tu es peut être fier. Tu as fais ce que tu as pu !
Repose en paix et sois sur tu as fais de nombreux petits, tu as fais de nombreux adeptes, beaucoup d’africains ont désormais vu clair dans le jeu colonialiste et néo colonialiste des occidentaux ; le reste n’est qu’une question de temps …
ALIOUM | |||
PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE |
Pas d'article dans la liste.