/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

"CHANTS DE MINES" Nouvel album de STICKY SNAKE

  Musique

«Chants de mines», un album concept, très introspectif. 15 morceaux qui se suivent, se baladent dans les rues de Brest et racontent une histoire commune, l’alcool n’est jamais loin. Sûrement un peu chauvin mais au final universel. Jonglant entre festivités et addictions. Triste mais finalement optimiste, car derrière la pluie se cache toujours le soleil, même s’il semble parfois difficile à percevoir...

D’ordinaire très engagé, le rappeur laisse ici un peu de coté la politique pour mettre à nu ses peines, ses doutes, dépeindre son quartier populaire de Saint-Martin, conter ses cuites magiques et ses descentes tragiques, ses amours perdus et retrouvés, ses potes, les meilleurs du monde, et pour cracher plus que jamais son espoir d’un lendemain meilleur.

En featuring, uniquement les kickeurs familiers de ces open mics aux abords de Guéringrad tard le soir sur le banc, près d’une vieille enceinte en fin de vie : L’Prolo l’ex messin devenu Brestois, Amal Lupaz l’éternel enragé, RoL’Appache (exSkankaya) le raggaman, OCAlynn la diva soul, et bien sur les alcoolytes de toujours Jon & Pounz de L’Alerte Rouge.

Le projet est mixé et masterisé par son comparse FL How de CCK Prod (réals pour Skalpel, Eone, Mr M, et un paquet des derniers projets de rap indé sortis ces dernières années...), et l’artwork est réalisé d’une main de (ni Dieu ni) maitre par la talentueuse Näan Archie, le tout orchestré par son camarade artiste et infographiste attitré, j’ai nommé Loizo.

La sortie d’un tel album en Digipack a un coût (Matériel, mixage & mastering, pressage, clips, goodies… Ici au bas mot 2500 euros), c’est pourquoi STICKY SNAKE compte réellement sur vous pour le soutenir (ainsi que l’ensemble de la scène indépendante)…

Atteindre l'objectif des 50 ventes permettrait d'assurer une base de financement, et atteindre les 200 ou plus permettrait de pouvoir le rembourser intégralement voire de financer un prochain projet !!!

>>Préventes sur ULULE

 

A découvrir "Mes Dépendances" deuxième extrait de l'album "Chants de mines"

 

 

 


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Dieyn
Partagé par : Dieyn@France
VOIR SON BLOG 1 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

1
Publications

0
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités