![]() |
Mode & Beauté, # |
||
Nous sommes nombreuses à avoir des cernes marqués. Aussi depuis quelques années, deux de mes indispensables sont bien l' anti-cernes et le correcteur.
J'avais tendance à confondre les 2 voire faire ma petite mixture personnelle. L'essentiel était que les crevasses sous mes yeux soient atténuées.
Seulement maintenant, après 2 ans de Découverte du Monde de la Beauté, je n'ai plus vraiment d'excuses de ne pas savoir à quoi sert l'un ou l'autre. L' anti-cernes sert à camoufler les cernes et illuminer votre regard. Si vous avez peu de cernes, vous pouvez vous limiter à porter de l'anti-cernes sans correcteur.
Pour trouver la couleur idéale de votre correcteur, aidez-vous de la roue colorimétrique ci-dessous. Ciblez la couleur de vos cernes puis regardez la couleur correspondante qui se trouve en face. Facile n'est-ce pas ? Cette procédure est valable pour les cernes comme pour toutes les autres imperfections que nous pouvons avoir sur notre visage (boutons, cicatrices ....)
Vous pouvez maintenant utiliser votre anti-cernes qui va illuminer votre regard.
Vous pouvez alors si vous le souhaitez, fixer l'anti-cernes avec une poudre à base jaune ou plus foncée selon votre carnation. Avec un pinceau pour paupières, déposez délicatement la poudre sur votre paupière supérieur, le creux de l'œil et sous votre œil. Retirez l'excédent. Pour un fini uniforme, poudrez également l'arcade sourcilière.
| |||
PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE |
Pas d'article dans la liste.