/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

15 Ans, et dèja Entrepreneur

  Business, #, #TDI

Il est Caribéen, originaire de Montserrat, très jeune, doué et noir. À 15 ans, Warren Cassell Jr. est un entrepreneur déjà établi à l'échelle internationale, un auteur de deux livres et un millionnaire en devenir.

À l'âge de 15 ans, il a au cours de son ascension vers la gloire et sa jeune fortune, fondé plusieurs entreprises, a contribué à l'Huffington Post et a même gagné un premier dan en ceinture noire de Tae Kwon Do.

Citant sa biographie personnelle, Warren est un membre des dirigeants du club d'investissement et a été constamment reconnu comme un modèle de chef d'entreprise qui occupe un rôle de premier plan pour les jeunes.

Durant cette dernière année, le ministère de la Jeunesse de Montserrat a reconnu le jeune adolescent comme un exemple d'une "jeunesse montante" et l'a nommé " Entrepreneur de l'Année 2013 du Journal de Caraïbes. "

Son portefeuille d'activités et d'investissements est à la fois large et impressionnant : il inclut son engagement dans les médias, des activités Internet et de la fabrication de nourriture. Il a en outre investit activement dans des fonds spéculatifs, des titres financiers de sociétés et dans l'immobilier.

Vision et volonté

Warren est le fondateur et PDG du Groupe Abella, une société d'investissement privée conçue pour gérer ses investissements dans un certain nombre de secteurs incluant les médias, l'édition, la technologie et des services financiers.

Le Groupe Abella travaille également avec les investisseurs institutionnels et des particuliers fortunés à co-investir dans un portefeuille varié.

"J'ai l'intention de faire tout et n'importe quoi d'éthique pour atteindre mon succès ", a-t-il annoncé au journal The Sport of Business (Le Sport des Affaires).

"J'ai défini mes objectifs", ajoute-il, " et je suis déterminé à les atteindre, peu importe si cela signifie sacrifier quelques heures de sommeil ou de faire des choses que je n'aime pas nécessairement faire."

Il est un homme d'affaires rapide et compétitif qui cherche toujours à être " en avance sur les autres qui ne sont pas prêts à parcourir le ''mile'' supplémentaire ou faire ce qu'il faut pour réussir."

Warren révèle, en autres, qu'il est très concentré sur son travail, " parce que j'ai défini ce que je veux dans la vie et ce que je veux que mon héritage soit. Je sais ce que je veux et il est clair pour moi que je vais atteindre mes objectifs ou, du moins, échouer en essayant de tout faire pour les atteindre. "

L'entrepreneur en herbe a commencé son voyage dans le domaine des affaires dès l'âge de huit ans quand il a lancé sa propre entreprise de carte de vœux.

Avec l'aide d'une petite mise de fonds de ses parents pour commencer, il a conçu et commercialisé ses cartes sur une base internationale..

Après son succès dans l'industrie des cartes de vœux, à l'âge de 13 ans, il s'est tourné vers des investissements de fonds spéculatifs, de titres financiers de sociétés et dans l'immobilier.

C'est cette vision qui a conduit à la formation du Groupe Abella qui compte désormais environ 50 à 60 clients dans le monde entier pour qui il conçoit des sites Web.

Selon sa biographie, à l'heure actuelle, son activité financière dans des biens immobiliers et fonds de sociétés, lui permet de recevoir des demandes pour des investissements variant de $ US 500.000 à 5 millions de $ en devises américaines.

source:nancyroc.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
dom
Partagé par : dom@Tunisia
VOIR SON BLOG 73 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

73
Publications

10071
J'aime Facebook sur ses publications

300
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.