Devenez publicateur / Créez votre blog


 

6 raisons pour lesquelles les hommes Évitent de sorti avec les filles graissent

  Société

Les femmes graisse ne sont pas en aucune façon moindre que les autres femmes; comme une question de fait, certaines de ces personnes ont de grandes personnalités et sont amusants pour être avec. Cependant, le poids du corps est la pomme de discorde.

Bien que sorti les filles graisse est une chose de choix, beaucoup d’hommes pensent dormir avec les filles de graisse est proche d’être génial surtout quand ils ont leurs corps entiers dans leurs bras. Il excite pratiquement les hommes d’être capable de sentir la chair d’une femme et avoir des endroits pour toucher à la place des os de préhension par rapport aux filles minces. Cependant, la plupart des hommes ne sont pas prêts à prendre la relation plus loin que cela. Ils préfèrent être flings car ils ne veulent pas que leurs affaires avec ces femmes à aller trop loin. Ils trouvent donc des raisons de canard quand les choses commencent à obtenir intense.

Les raisons suivantes pourraient expliquer pourquoi les hommes évitent de sorti avec des gro$$es filles ou devenir sérieux avec eux.

Heure du coucher et le Ronflement

Ce comportement est remarqué dans la plupart des gens qui sont graisse pourrait être un énorme éteindre pour les gars. Les femmes comme la graisse de personnes normales ont toutes tendance à se lasser et épuisés sur les petites choses. Les hommes peuvent trouver anormale d’avoir des femmes qui s’endorment dès qu’ils ont frappé le lit. La plupart des hommes ronflent trop; imaginer avoir deux personnes qui ronflent dans la même pièce. Il pourrait être vraiment bruyant là-bas. En plus de cela, les gens gras transpirent beaucoup. Les hommes ne peuvent pas être en mesure de traiter les femmes le ronflement et la transpiration à chaque instant dans le lit.

Elles prennent le poids après l’accouchement

La plupart des femmes ont tendance à prendre du poids après le mariage. Ce prendre de poids pourrait être plus remarqué chez certaines femmes pendant la gro$$esse ou après l’accouchement. Les hommes craignent que les filles graisse peuvent devenir obèses et pour contrôler leur poids pourrait devenir le point de préoccupation grave pour elle. Ils peuvent aller totalement difforme après plusieurs accouchement. Les hommes aiment leurs femmes reste en forme; ils veulent les filles qui ne sont pas nécessairement mince qui ajoute la chair et être toujours attrayant après l’accouchement.

L’âge facilement

Lire la suite...........collerlapays.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
study2lead
Partagé par : study2lead@Cameroun
VOIR SON BLOG 6 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

6
Publications

28
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur