Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Aucun homme n'arrive à me satisfaire depuis que mon oncle a fait ''chat noir'' sur moi

  Société, #

Il y a bien des choses que souvent on met du temps à partager avec son entourage. J'ai vécu dans un environnement difficile, et ma vie a été un enfer. Alors, j'ai décidé de me confier à tout le monde.

A 12 ans, j'ai connu mon premier homme et cela a été le point de départ de ma sexualité. Mon agresseur était mon oncle qui venait souvent dormir à la maison et une nuit à profiter de moi. Il m'a défendue d'en parler à mes parents. Il était respecté de tous et quand il venait à la maison, il avait l'admiration de tout le monde. Et maman l'aimait beaucoup. Un homme comme ça, il serait difficile de dire des choses sur lui pour qu'on vous prenne au sérieux.

 

La nuit où il a abusé de moi

La nuit était un peu plus calme cette nuit là. J'avais tellement sommeil que je n'avais rien vu venir. Nous habitions dans une 3 pièces et je dormais dans la chambre avec mes soeurs. J'étais l'aîné et mes sœurs avaient entre 8 et 10 ans. Mon oncle qui était venu saluer mes parents devrait dormir avec ses nièces quoi de plus normal. C'est ainsi qu'il a été hébergé dans notre chambre. Dans la nuit, il est passé à l'attaque et moi je n'ai pu rien faire pour le repousser. Il avait fermé ma bouche et mes seours étaient dans un profond sommeil. J'ai eu mal cette nuit là. J'ai voulu le dire à maman, mais il m'avait défendue. Mon problème, c'est qu'il était difficile pour moi de convaincre que j'ai été violée par mon oncle. Et je savais qu'on me croirait pas si je disais que j'avais été victime d'une attaque sexuelle de mon oncle. A l'époque j'étais en classe de 6ème au lycée municipal de Bouaflé. Les mois qui ont suivi je me suis rendue compte que j'étais enceinte.

J'ai parlé de ma situation à aucun de mes parents. C'est plutôt à mon chef de classe, Amandine qui était plus âgée que nous tous, et ma meilleure amie a pu savoir ce que je vivais. Elle m'a donc aidée à me rendre chez une dame qui m'a donné des médicaments pour avorter. Tout s'est bien passé, mais j'ai beaucoup saigné et j'ai aussi souffert d'une douleur atroce au ventre.

De nombreux partenaires

Une fois sortie de la souffrance avec d'énormes séquelles, j'ai commencé à avoir plusieurs relations amoureuses. Je sortais avec deux garçons de la classe qui ont fini un jour par venir aux mains. Je suis même sortie avec mon professeur de français qui est tombé sur mon charme. Mon organisme était que je devrais avoir au moins des rapports avec un homme chaque jour et ça je n'arrivais plus à me maitriser. Ce qui a fait qu'à 16 ans j'avais plusieurs copains. J'ai connu plusieurs hommes et j'ai même brisé des foyers. Bien cela a pu agir sur mes études. Mais j'ai pu poursuivre jusqu'au BTS. J'ai eu un BTS en secrétariat après 4 ans d'essai.

Aucun homme n'arrive à me satisfaire

Je suis secrétaire dans un ministère, mais depuis mon passé me suis. Je n'arrive pas à me marier. Au ministère, où je suis j'ai eu des relations avec plusieurs de mes collègues, certains m'ont même proposé de m'épouser, mais sexuellement, je n'ai eu aucune satisfaction de mes rapports. Je continue à croire que tout est parti de ma vie d'adolescente que j'ai dû avoir avec plusieurs partenaires qui fait qu'aujourd'hui aucun garçon n'arrive à me satisfaire au lit. La situation est telle que ma vie sexuelle est devenue une hantise pour moi. Le seul qui m'a apporté une forte sensation, c'est Franck mais malheureusement marié, notre amour aura duré 2 ans. Nous avons eu une petite fille. Je lui ait fait une fille. Pour moi, il allait m'épouser, mais quand j'ai su qu'il était marié je l'ai quitté. Alors je suis toujours dans l'attente ou à la recherche de l'homme qui pourra m'apporter la sensation au lit. J'attends toujours !



Source : Abidjan-immobilier


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
nicky.perla
Partagé par : nicky.perl...@Cameroun
VOIR SON BLOG 9 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

9
Publications

589
J'aime Facebook sur ses publications

76
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.