/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Edson Kwamet : "J'ai créé VisaFlyAfrica pour répondre à un besoin qui n'existait pas en Afrique"

  Business, #, #TDI

Edson Kwamet, ancien agent de l'ONU, a co-fondé en juillet 2014, une startup dénommé VisaFlyAfrica. Cette dernière fait décoller l'information comparative sur les vols en provenance et à destination du continent et entre les différents pays d'Afrique eux-mêmes. Rencontre avec cet homme amoureux de son continent.

Ce natif de Côte d'Ivoire, a suivi des études de langues et civilisations allemandes, option politiques allemandes avant de s'envoler pour l'Allemagne pour y étudier les sciences politiques. A la fin de ses études, il a tout d'abord travaillé dans une agence de communication avant d'intégrer, en 2008, l'Organisation des Nations Unies (ONU), notamment au département luttant contre la drogue et le crime (ONUDC), ainsi qu'au secteur dédiée au développement industriel (ONUDI). Après plusieurs années passées au service de cette institution à travers l'Afrique, il décide de créer, en juillet 2014, la stratup VisaFlyAfrica.

Afrik.com : Combien de temps donnez-vous à VisaflyAfrica pour décoller ?
Edson Kwamet : Nous avons dit que nous nous donnons entre six et neuf mois pour faire décoller notre startup. Pour le moment, on a un très bon retour notamment du Nigeria, du Sénégal, de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique du Sud, de l'Algérie et même en France. On va placer une bannière publicitaire sur RFI ( Radio France International) en novembre pour une présence pendant un mois. On est en discussion avec des sites africains pour faire la promotion de VisaFlyAfrica.

afrik.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
afia
Partagé par : afia@Togo
VOIR SON BLOG 148 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

148
Publications

24906
J'aime Facebook sur ses publications

852
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.