/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Hapsatou Sy : Business woman et Animatrice ...

  Business, #, #TDI

 

Chroniqueuse de Laurence Ferrari dans Le Grand 8 en quotidienne sur D8, recrutée pour son statut de femme d'affaires accomplie, Hapsatou Sy a connu une passe difficile au début de l'année 2013. En janvier de cette année, Beauty Revolution International, propriétaire des salons Hapsatou Sy, est placée en liquidation judiciaire.

Elle annonce alors sa volonté de se concentrer sur le développement des quatre marques dont elle est propriétaire : Hapsatou Sy, Artisan MakeUp, Ethnicia et Dazzia. "Notre expérience sur les points de vente nous a permis de développer des produits d'excellente qualité", assure-t-elle.

Malgré cette apparente force, Hapsatou encaisse mal cet échec. Interviewée par nos confrères de Gala (en kiosques ce mercredi 25 février), deux ans plus tard, elle admet avoir passé "des nuits à chialer", sans pour autant s'étendre sur cette question visiblement encore sensible.

Prouvant sa capacité à rebondir, elle gère aujourd'hui avec brio sa carrière télévisuelle comme ses activités de businesswoman.

Véritable référence en matière de tendances, D8 a immédiatement pensé à elle pour prendre les commandes de Projet Fashion, adaptation du format américain Project Runway, présenté par Heidi Klum dans sa version originale.

Un retour au sommet !

Aux antipodes de Génération Mannequin – le programme proposé par NRJ12 qui part à la conquête des nouveaux talents des podiums –, Projet Fashion, attendu à 21h50 sur D8 tous les mardis à partir du 3 mars, se concentre sur les stylistes.

Des designers choisis pour leur créativité et leur imagination débordantes se donneront corps et âme pour séduire un jury de professionnels présidé par une personnalité reconnue de la mode.

À la clé pour le vainqueur : 30 000 euros ainsi qu'un accompagnement par la Fédération française du prêt-à-porter. "C'est une opportunité formidable", s'enthousiasme Hapsatou.

Chaque semaine, un des neuf candidats est impitoyablement éliminé de la compétition, jugé sur ses créations, son professionnalisme et le respect des contraintes et des thèmes imposés par le jury.

Il se compose de la styliste Catherine Baba, de la journaliste de mode Alexandra Senes et du couturier Roland Mouret.

purepeople.com

 

 


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
yaya
Partagé par : yaya@Burkina Faso
VOIR SON BLOG 48 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

48
Publications

15118
J'aime Facebook sur ses publications

203
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.