/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Hotels.ng : la start-up nigériane qui vient de lever 1,2 millions de dollars

  Business, #, #TDI

Hotels.ng est le leader de réservation d'hôtel au Nigéria. La start-up a été fondée par Mark Essien en 2013. Ce dernier a effectué une levée de fonds de 1,2 millions de dollars auprès d'Omidyar Network, une société de capital-risque lancée par le fondateur d'eBay et EchoVC Pan-Africa, un fond de capital-risque en phase d'amorçage. Cette levée rentre dans le cadre d'un développement d'activité qui vise toute l'Afrique de l'ouest ! Rien que ça... La citation suivante souligne la détermination de cet entrepreneur.

 "Nous ne pouvons pas toujours reproduire simplement les modèles occidentaux ici ; nous devons construire nos propres plans à partir de zéro, ce qui prend un investissement important, tant en matières de temps que d'argent..."

Mark Essien compte aussi renforcer sa position de leader au Nigéria ainsi que l'optimisation de son service sur les mobiles. Une stratégie primordiale quand on connait l'importance de l'utilisation des téléphones mobiles en Afrique. A l'heure actuelle, Hotels.ng permet de réserver dans plus de 7000 hôtels à travers le Nigéria.

Visiter le site


Source : www.totem-world.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
kasso
Partagé par : kasso@Brésil
VOIR SON BLOG 110 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

110
Publications

10634
J'aime Facebook sur ses publications

450
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.