/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Le Nigérian Oba Otudeko désigné PDG de l'année lors du Africa CEO Forum 2016

  Business, #, #TDI

Le prix du PDG de l'année est revenu au président nigérian de HneyWell Group, Oba Otudeko, lors de l'édition 2016 du Africa CEO Forum organisé par le Groupe Jeune Afrique et ses partenaires, les 21 et 22 mars, à Abidjan. Une distinction qui consacre les performances exceptionnelles de l'entreprise nigériane et les qualités managériales de son dirigeant.

Véritable messe du gratin économique du continent, ce forum a mobilisé plus de 800 décideurs africains et étrangers dont plus de 500 PDG venus de l'ensemble du continent, 100 banquiers et financiers ainsi que 200 personnalités africaines et internationales de premier plan. Spécialistes de la banque, du capital-investissement, des marchés financiers, représentants des institutions financières internationales, ils réfléchissent chaque année aux meilleures perspectives pour l'économie et les entreprises africaines.

Entre autres récompenses décernées à l'issue du Forum, figurent le Prix du Jeune Ceo de l'année attribué à l'Ivoirien Sébastien Kadio-Morokro, directeur général de Pétro-ivoire, celui de la meilleure entreprise africaine de l'année qui est revenu à Dangote Group et celui de la meilleure banque africaine de l'année décerné à BGFI Bank.



Source : Ecce Africa


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Maria
Partagé par : Maria@
VOIR SON BLOG 19 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

19
Publications

774
J'aime Facebook sur ses publications

36
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.