SIDA : le vaccin enfin trouvé. Le professeur gabonnais Mavoungou présente le vaccin contre le SIDA

10 ( 1099 via facebook )
  Société, #TDI, #

Le professeur Donatien Mavoungou a présenté son nouveau vaccin contre le Sida, appelé L’IMMUNOREX TM, au cours d’une conférence de presse à Libreville.


Ce vaccin est actuellement en phase d’essai clinique et à déjà été testé sur plus de 200 malades en France et n’a présenté aucune réaction négative sur ces derniers.’’ Nous avons actuellement un vaccin thérapeutique contre le Sida, qui est à ce jour un des rares au monde à avoir réussi à entrer en phase 2, avec une autorisation d’arrêt de trithérapie pendant deux mois’’, a déclaré le professeur Mavoungou, devant les journalistes. Ce vaccin aux dires du chimiste gabonais serait actuellement le plus avancé de tous les vaccins contre le Sida au Monde au sein des grands centres de recherche.

Le professeur Mavoungou et son équipe de scientifiques dont le directeur général de l’international institue for developement and support innovative scientific research, Michel Paul Correa qui accompagne les 12 travaux de chercheurs du monde compte établir un partenariat avec les autorités gabonaises, au sujet de ce vaccin dans l’optique de mener conjointement les essais cliniques jusqu’à la commercialisation du vaccin.


La mise au point de ce vaccin soulagera des milliers de malades en Afrique. Les autorités gabonaises et les partenaires au développement sont vivement invités à soutenir les recherches menés par le professeur Donatien Mavoungou et son équipe. C’est l’Afrique qui gagnera. 

 En savoir plus sur le professeur

 

VIH/SIDA : Le vaccin enfin trouvé ? Réponses de l’équipe du Professeur Donatien Mavoungou (inventeur de l’anti-VIH IMMUNOREX-DM28) aux questions des internautes.

 

 

Interview du Pr Donatien MAVOUNGOU créateur du vaccin contre le SIDA


Qui est le Professeur Donatien Mavoungou créateur du vaccin contre le sida

 

 

Source : alibreville.com                                                          

PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE
Affichage résulats 1 à 10 sur 10
 

afayomekossi@yahoo.fr

Sunday, 11-12-16 19:44

Merci prof pour ce grand sacrifice. Que Dieu vous accompagne

 

100

Wednesday, 30-11-16 08:42

Tout mes félicitations prof nous avons vraiment besoin de vous sauvez notre vie svp

 

cesqo

Sunday, 27-11-16 17:31

Bonjour toutes mes félicitations pour cette recherche. J'aimerais avoir le contact du Professeur ou de son équipe. Merci d'avance

 

96

Thursday, 25-02-16 15:59

Comment faire pour entrer en contact avec le professeur Mavoungou?c'est urgent aidez moi

 

marienoel

Sunday, 21-02-16 03:52

nous voulons que le vaccin soit tester en afrique

 

bkayembe2013@gmail.com

Wednesday, 21-10-15 15:57

C'est trop beau pour etre vrai; mais quand meme je salue la tentative du Prof mavungu qui me rappelle celle du feu Prof LURUMA de l'Universite de Kinshasa avec son MM1 qui lui avait valu sa mort. Pourquoi le Prof a-t-il fait son essai sur des sujets en France? Quel type de virus ont-il ete selectionnes. Je voudrai vraiment que le Prof elabore un peu sur les mutants et comment est-ce IMMUNOREX TM est prouve etre actif sur ces mutants. J'anticipe deja une resistance occidentale sans precedent...

 

patrick.tchouanto

Monday, 19-10-15 13:10

Je penses qu Il est grand temps que les Africains soient plus intelligent en refusant toutes coalition medical avec les europeens qui n accepterons jamais cette reussite.alors unitile d aller jusqu en Europe pour tester alors que Il ya pleins de cobayes ici qui n attendent que ca .

 

kiza.likalelusenge

Saturday, 17-10-15 22:39

Félicitations au professeur gabonnais Mavoungou qui a présenté le vaccin contre le SIDA

 

serge.mumberesadi

Tuesday, 13-10-15 19:10

Qu'il nous vienne en aide! Tres urigent! Que Dieu agrandisse son idee! Qu'il soit plusque tres prudent

 

3

Thursday, 05-03-15 13:20

D'abord félicitation au professeur Donatien Mavoungou et à son équipe, ensuite l'IMMUNOREX TM ,vaccin en question ;est il préventif , thérapeutique ou juste stationnaire parce qu'on nous parle de 200malades en France dont on ne sait pas s'ils ont être guéris ou pas.Enfin un échantillon de 200 sujets est selon moi minime pour conclure. Mais dans tous les cas je réitère mes félicitations au professeur et qu'il prenne garde.

 
 

Comment ça marche


 
wenceslas
Partagé par : wenceslas@France
VOIR SON BLOG 65 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

65
Publications

260379
J'aime Facebook sur ses publications

2468
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur
 
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK