Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Les État Unis ce prépare pour lancée la troisième guerre mondiale avec la Russie

  Politique

Comme les États-Unis se prépare à mener une troisième guerre mondiale contre la Russie, Moscou a montré qu'ils sont prêts pour une confrontation complète avec les États-Unis et de l'OTAN à tout moment.

Une troisième guerre mondiale n'a jamais été aussi proche de devenir une réalité telle qu'elle est aujourd'hui.

Les Rapports Katehon.com:

Comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, l'aspect principal de cette saison politique n’est pas des élections, mais la guerre. Mais si les élections n'ont une importance quelque part, alors c'est aux États-Unis où, encore une fois, ils sont étroitement liés à la guerre. Il y a deux jours, le samedi 17, Septembre, la probabilité de cette guerre était vertigineuse. Comme nous le savons, les troupes américaines, qui n’ont jamais invité à la Syrie, ont bombardé les positions de l'armée syrienne à Deir ez-Zor. À la suite de l'attentat, 60 soldats syriens ont été tués.

Cette grève était extrêmement important pour les militants ISIS, que les États-Unis de façon informelle de conseiller et d'armement tout en les soi-disant combattre. Cette franchi la ligne. Bombarder les soldats syriens est une chose, mais cela signifie une déclaration de guerre non seulement contre la Syrie, mais aussi la Russie, qui se bat en Syrie du côté Assad. Et cela signifie que nous avons atteint un point culminant.   Lire la suite.......collerlapays

 


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
study2lead
Partagé par : study2lead@Cameroun
VOIR SON BLOG 6 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

6
Publications

28
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur