Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Nos HOMMES : POURQUOI LES FEMMES INTELLIGENTES DEMEURENT LEURS FANTASMES ET PAS LEURS ÉPOUSES????

  Société, #

" Les intellos " feraient -elles fuir les hommes ?

Cette question, de plus en plus on la pose. Quand elles sont belles, intelligentes et puissantes, quand elles jonglent avec le pouvoir, le savoir et l'argent, elles font exploser la libido masculine. Alors pour quelles raisons, retrouve -on encore des jeunes femmes brillantes et seules ?

Une étude démontre que les hommes sont souvent attirés par ces " working girls ". Certains avouent d'ailleurs qu'ils fantasment sur des femmes élégantes bourrées de talents ; ils n'hésiteraient pas à draguer ce genre de femme, à la faire voir au monde comme si elle était un trophée, à lui faire les plus beaux cadeaux, bref à lui faire croire qu'elle est exceptionnelle. Mais très rares, sont ces hommes qui vont plus loin : les épouser.
Si les working girls , ambitieuses et amoureuses de leurs métiers sont toujours célibataires, ce n'est pas souvent de leurs fautes. Bien souvent, elles ont connu des déboires et déceptions, et font malheureusement recours à leur gagnes pain. Manière à elles de se protéger.


Le réel problème de nos hommes, le voici : LES HOMMES VOIENT EN LA FEMME BATTANTE, AMBITIEUSE ET INTELLIGENTE, LA VERITABLE RIVALE ET CONCURREJNTE POUVANT ASSUMER TOUS LES ROLES QUI SONT LES SIENS.


En Afrique plus précisément, de faute de notre culture, il n'est pas bien vu qu'une femme prenne de plus en plus du pouvoir. Les hommes préfèreraient les femmes dociles qui n'ont pas réponse à tout. Parfois le poids de la famille et de l'entourage, empêche certains à se lancer dans une histoire plus sérieuse avec ce genre de femme. . La peur du statut de " MALE ", effraie beaucoup hommes !
Les femmes intelligentes restent bel et bien un fantasme pour beaucoup d'hommes. Mais pourquoi cela doit-il rester au stade du fantasme ?
Toutes les femmes n'auraient -elles pas le droit d'être aimées, valorisées puis épousées ? Pensez-y !



Source : Working Girl Magazine


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
naya
Partagé par : naya@Allemagne
Just me :)
VOIR SON BLOG 44 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

44
Publications

37553
J'aime Facebook sur ses publications

273
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.