Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Photos sensibles: Le New York Times a publié des clichés de nue de Mélanie Trump

  Politique, #

 

C'est ce que l'on appelle un coup bas : hier, le journal New York Post, visité par Senenews.com, a consacré sa Une à Melania Trump, épouse de Donald, lui-même candidat Républicain à la prochaine élection américaine qui se déroulera en novembre.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tabloïd n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Les équipes du New York Post sont allées déterrer une série de clichés réalisée en 1995 par le photographe français Abé de Basseville pour le compte du magazine Maxim (aujourd'hui arrêté).

A l'époque, la jeune femme de 25 ans s'appelle Melania Knauss et elle est loin d'être timide, comme le montrent les photos ci-dessous...

Interrogé sur la (nouvelle) publication de cette série, Donald Trump ne semble pas fâché, au contraire, a constaté Senenews.com, il a déclaré que "Melania était un des modèles les plus en vogue et a réalisé de nombreux shootings (...) C'est une photo tirée d'un magazine européen d'avant la Melania que je connais. En Europe, ce genre de photos est très à la mode et très commun ".



Source : SeneNews.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
manu
Partagé par : manu@Allemagne
VOIR SON BLOG 58 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

58
Publications

5311
J'aime Facebook sur ses publications

173
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.