Devenez publicateur / Créez votre blog


 

REVELATION SUR LE STONEHENGE

  Société

Message copier-coller provenantdirectement de la page de notre CELESTE MAJESTE ASET .Je mettrais à la fin du post, un lien vers la publication originale

STONEHENGE
LA VÉRITÉ RÉVÉLÉE,LE SECRET DES BATISSEURS...

LES PIERRES NE MENTENT PAS ET LES PARTICULES ATOMIQUES, ENCORE MOINS...

EN EEFET, L'HOMME ACTUEL OUBLI TOUJOURS QU'AVANT LES RELIGIONS ET CULTES DIVERS QUE NOUS CONNAISSONS AUJOURD'HUI, LE MONDE ÉTAIT UNIFIÉ ET SEUL LE CULTE DE LA MÈRE (AÏSSATA), CRÉATRICE ET SEMEUSE DE VIE, PORTEUSE DE L'ÉNERGIE UNE (CHRISTIQUE), ÉTAIT LA PHILOSOPHIE DONT LES ENSEIGNEMENTS INONDAIENT LA TERRE. LES PRÊTRES ET PRE^TRESSES PARCOURAIENT LE MONDE ENTIER POUR PORTER AUX QUATRE COINS DE LA TERRE, LA CONNAISSANCE ET INSTRUIRE L'HUMANITÉ SUR SA RÉALITÉ DIVINE. AUSSI, DIRONS - NOUS, CETTE HUMANITÉ ET SES CONNAISSANCES, SES SAVOIRs ONT ÉTÉS SEMÉS PAR LA MÈRE AÏSSAATA DONT LE FILS EST L'HUMANITÉ OU HORUS, LA NOUVELLE ESSENCE DE LA NOUVELLE HUMANITÉ QUE, DANS MA LANGUE MATERNELLE ON NOMME "YÉSSU" OU "CELUI QUI SE SUFFIT À LUI-MÊME"

LES OCCIDENTAUX ONT TOUT SIMPLEMENT CHANGÉ "YESUS" EN "JÉSUS" SACHANT QUE "LE J DANS MA LANGUE MINA SE PRONONCE Y ET LE U SE PRONONCE "OU". AUSSI, NOUS NOMMONS ISSAH DANS MA LANGUE "YESSUS CHRISTO" CE QUE LES OCCIDENTAUX ONT EMPREINTÉS EN LE TRADUISANT EN "JESUS CHRIST". BREF, QUOI QU'ONT FASSE, L'HISTOIRE SERA TOUJOURS RELIÉ AU PASSÉ AUTHENTIQUE AINSI, JE SUIS TOMBÉ SUR UN ARTICLE QUI M'A INTERPPELÉ.

CET ARTICLE PARLAIT DE L'EXPÉRIENCE DE LA PERSONNE QUI L'A ÉCRITE À STONHENGE. DANS SON ARTICLE, LA PERSONNE QUI SE DIT COACH SPIRITUEL, PARLE DU FEMININ ET MASCULIN SACRÉ. BIEN QUE JE N'AI PAS LU SON ARTICLE CAR LE PEU QUE J'AI SURVOLÉ, N'EST QU'UN MIXTE TIRÉ DE MES ÉCRITS ET VIDÉOS,CELA M'A BIEN FAIS SOURIRE...

EN VOICI UN EXEMPLE DE MES MOTS DONT IL N'A PAS PRIT LA PEINE DE CITER LA SOURCE : "Or, l’ombre n’est pas l’absence de lumière, c’est juste la lumière qui s’est densifiée à son niveau le plus dense (la matière) et c’est bien là que se trouvent les expériences les plus puissantes"

AJ BON ? J'INVITE ICI MR THÉO FRIANT À AVOIR LA DECENCE DE CITER SES SOURCES CAR, JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE DE VOIR MES ÉCRIT ET ENSEIGNEMENTS VOLÉS ET CITÉ DANS DES CONTESTES EN PLUS DÉBILITANTES, POUR LA MASSE IGNORANTE QUI SUIVENT SES PERSONNES..

DE PLUS, IL PARLAIT DE NOS ANCÊTRES, EN METTANT TOUT DE MÊME NON PAS LES PHOTOS DU VÉRITABLE VISAGE DE NOS ANCÊTRES C'EST À DIRE NOIR, MAIS BIEN DES BLANCS (CE QUI MONTRE BIEN SON NIVEAU DE CONSCIENCE ZERO ET SURTOUT SA NON CONSCIENCE DE SON PROPRE MENSONGE INTÉRIEUR, LORSQU'IL RACONTE SON EXPÉRIENCE À STONEHENGE).

POUR LES IGNORANTS, PARLER DE NOS ANCÊTRES REVIENT À PARLER NON PAS DU SACRÉ ET DONC ILS NE PRENNENT PAS CONSCIENCE QUE AFFICHER IUNE IMAGE TRONQUÉE D'UN DIEU OU DÉESSE REVIENT À COMMETTRE UN SACRILÈGE, CAR, ILS SONT DÉNUÉS DE LA CONSCIENCE SACRÉE QUI ÉMANE DE LA CRÉATION, MAIS SES MÊMES SOIT DISANT COACH ENSEIGNANTS, SE DISENT CONSCIENTS. AU LIEU D'APPRENDRE AVANT D'ÊTRE LEUR PROPRE MAÎTRES, ILS SAUTENT ALORS SES ÉTAPES ET ENTRAINENT AVEC EUX, UN NOMBRE INCALCULABLE D'ÂME, CEPENDANT, JE RAPPELLE ICI QUE CETTE PERSONNE SE DIT BIEN, STARSEED, CE QUI EXPLIQUERAIT PEUT-ÊTRE CE NIVEAU ÉLEVÉ INCONSCIENCE ET DU NOM RESPECT DU SACRÉ OR, CE QUI EST ENCORE PLUS DÉMENT, C'EST QUE SON ARTICLE PARLE BIEN DE FÉMININ ET MASCULIN SACRÉ...VA COMPRENDRE QUELQUE CHOSE.

MAIS, VOILÀ, COMME JE DIS, LES QUELQUES LIGNES QUE J'AI SURVOLÉ, M'ONT AMENÉ À ME POSER DES QUESTIONS SUR LA VÉRACITÉ DE SON EXPÉRIENCE DE STONEHENGE QUI L'A AMENÉ SELON SES PROPRES MOTS que je cite: (Dans cette vision, je plongeais dans un lac sombre d’où j’observais les manipulations génétiques et les implants posés sur notre humanité (êtres violentés, enchaînés, subissant des électrochocs, des expérimentations, différents sévices). Peu après, se présentait la déesse à tête de vache « Hathor », au même moment, je visualisais une ouverture au niveau de mes 2 hémisphères cérébraux, des cornes qui s’ouvrait pour accueillir une boule lumineuse irradiante. Des lors, je ressentais une sorte de fusion, d’expansion très forte au niveau de mon 3ème oeil et pendant plusieurs jours…"
Depuis, j’ai accès à la connaissance induite qui se vit entre la structure matière dans le corps (colonne vertébrale / structure reptilienne en humain) et la structure céleste (vision du faucon, l’esprit qui vient s’arrimer en la matière).

Donc, SI RÉELLEMENT IL A EU ACCÈS À CES VISIONS ET QUE SES VISIONS SONT RÉELLES, IL SAURAIT QUE LES ANCÊTRES LE RENVERRAIENT DE SUITE, RIEN QUE POUR ÊTRE UN IGNORANT ET DE PLUS, CROIRE QU'O,N A COMME ÇA ACCÈS AU MEMOIRES VERROUILLEES DES ANCÊTRES, C'EST VRAIMENT PRENDRE DES GENS POUR DES BOEUFS ET DES CANARDS.

NUL, NE PEUT AVOIR ACCÈS AUX INFORMATIONS SUR CETTE HUMANITÉ SI CELUI-LÀ, N'A PAS DÉPASSÉ ET TRANSMUTÉ SA PRISON "CORPS", QUI LE LIMITE DANS SON EXPANSION À VOIR AU DELÀ DE SON NEZ. 
JE POURRAIS ÉCRIRE TOUT UN LIVRE À CE PROPOS D'AILLEURS...

APRÈS AVOIR ÉTÉ CHOQUÉE PAR SES BÊTISES, JE ME SUIS DIS QU'IL FALLAIT QUE MOI-MÊME JE FASSE UN VOYAGE DANS LES MEMOIRES DE STONEHENGE ET COMME VOUS LE SAVEZ, POURQUOI FAIRE APPEL À LA VISION LIMITANTE DE LA MATIÈRE SI L'ACCÈS EST DIRECT DANS LES PARTICULES MÊME DU LIEU. JE PRIT ALORS STONHENGE ET VOICI CE QUI EN EST SORTI...JE VOSU LAISSE LE SOIN À CHACUN DE DÉCOUVRIR ET D'EN DÉDUIRE VOUS - MÊME VOTRE CONSTAT SUR L'ÉNERGIE QUI A FORGÉE STONHENGE...

VOICI, JE METS À VOTRE DISPOSITION, LA RÉVÉLATION DU VISAGE DES BÂTISSEURS DE STONEHENGE...EN IMAGERIE DE LUMIÈRE (PARTICULES) BIEN SÛR.

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE ICI EST QUE, BIEN QUE CERTAINS CHERCHEURS SPIRITUELS REJETTENT L'IDÉE DES NOIRS QUI ONT INITIÉS CETTE HUMANITÉ À LA SPIRITUALITÉ, IL EN RESTE PAS MOINS QUE, ENCORE AUJOURD'HUI, TOUT CEUX QUI VONT SUR CES SITES, RENDENT ENCORE HOMMAGE À L'ESPRIT DE NOS ANCÊTRES. PAR CES ACTES, ILS CONTRIBUENT DANS LEUR IGNORANCE, À LES FAIRE VIVRE DANS L'ESPRIT DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN. DONC, POUR FINIR, JE DIRAIS QUE MÊME L'IGNORANCE SERT À QUELQUE CHOSE...MÊME SI C'EST AU DÉPEND DES CROYANCES ERRONÉES DE L'IGNORANT.

LE POUVOIR RETOURNE AUX ORIGINES DE CETTE HUMANITÉ...LES ÉNERGIES INVERSÉES RETROUVERONT LEUR PLACE À L'ENDROIT OÙ TOUT À COMMENCÉ !

L'HEURE EST À LA VÉRITÉ ET RIEN NE PEUT L'EMPÊCHER !

LUMINEUSE JOURNÉE À TOUS LES ENFANTS SOLAIRES DU MONDE, CAR, IL S'AGIT LÀ, DE VOTRE HÉRITAGE ET CHQUE RÉVÉLATION REMET LES ÉNERGIES À L'ENDROIT ET VOUS RETROUVEZ PEU - PEU, VOTRE POUVOIR D'ENFANT DIVIN...AFIN QUE LES VOILES DE L'ILLUSION SE LÈVENT ENFIN ET VOUS LIBÉRER DU JOUG DES USURPATEURS...

ABSSAANAA

www.facebook.com/maitre.aleezeal/posts/10156825498946878


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
kristina-kgnds
Partagé par : kristina-k...@France
Je partage uniquement les posts et les vidéos de notre très chère et Divine ASET NETER ISIOSIIRÊ
VOIR SON BLOG 4 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

4
Publications

1
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur