/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Suzanne Shank, la puissante afro-américaine de Wall Street

  Business, #, #TDI

 

Qui est Suzanne Shank ?

Suzanne Shank est l'une des rares femmes afro-américaine à diriger une banque d'obligation municipale aux USA. Cette femme d'affaire puissante a été approchée par Muriel Siebert, la première femme à acheter un siège dans le New York Stock exchange, en 1996, elle lui a proposé d'ouvrir leur cabinet de courtage à escompte. Aujourd'hui, leur entreprise, Siebert Brandford Shank & Co. est l'une des sociétés de financement les plus importantes de l'industrie. Elles s'occupent du financement d'opérations allant de plusieurs centaines de millions au milliard de dollars à travers le pays, notamment à New York , Philadelphie et dans l'État du Connecticut . Avant de co -fonder Siebert Brandford Shank & Co. , Shank était ingénieur de génie de conception pour General Dynamics dans la division Electric Boat , où elle est devenue l'une des premières femmes noires à concevoir des sous-marins .

Pourquoi est-elle sur Afroleaders.net ?

La société de Shank a été la première société appartenant à des minorités et aussi appartenant à des femmes à figurer dans la liste des meilleurs cabinets de finances municipales en termes de recettes en 2010. Black Enterprise en 2011 l'a placé sur la liste des " 75 Noirs les plus influentes de Wall Street. " Elle a également été reconnu comme l'une des 125 " People and Idea " par la très influente Wharton School , ainsi que l'entrepreneur national de l'année par la Madame CJ Walker Center.

Parce que le rêve d'enfant de Shank était de devenir une travailleuse sociale, Shank a toujours utilisé sa position de chef d'entreprise pour aider les communautés les plus défavorisées. La diplômé de la Wharton School a mené avec l'Institut des Finances de Detroit , un programme de stages qui expose les élèves du secondaire au monde de la finance . Elle est également vice-présidente du conseil d'administration et membre fondateur de W.A.V.E , une initiative pour aider les foyers les plus démunis à payer leurs factures d'eau.

Quelle est la prochaine manche ?

Shank reconnaît que les municipalités ont du mal en ce moment, mais elle soutient que les investissements municipaux sont parmi les investissements les plus sûrs du marché. Shank encourage les investisseurs à la pratique de la pré -commercialisation, ce qui implique un financement mise en place avant la date de vente réel des obligations.

 

Source : www.afroleaders.net


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
rodrigue
Partagé par : rodrigue@Suisse
VOIR SON BLOG 24 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

24
Publications

1648
J'aime Facebook sur ses publications

76
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.