Devenez publicateur / Créez votre blog


 

UN JEUNE KAMIT INVENTE UN NOUVEL ACTE MÉDICAL POUR REDUIRE DES COMPLICATIONS CHIRURGICALES

  Société, #, #TDI

Tony Hansberry a seulement 14 ans, mais il a déjà accompli quelque chose, que très peu de personnes de n’importe quel âge ont réussi à faire. Tony a inventé un nouvel acte médical qui peut être utilisé pour réduire des complications chirurgicales dans des hystérectomies.


Hansberry a été interné l’été dernier à l’Université du Centre de la Floride d’Enseignement de Simulation et Recherche de Sécurité à Hôpital Shands à Jacksonville. C’était là qu’il a répondu à un appel d’une amélioration au point d’endo, qui est une technique utilisée pendant des hystérectomies. Le futur docteur a inventé son concept en seulement deux jours.


Hansberry est un étudiant de première année à Darnell Cookman, à Jacksonville, à l’école Florida Magnet pour les étudiants doués qui sont intéressés par la médecine. Il est le fils d’une infirmière et d’un pasteur. Le but suprême de ce jeune kamit est de devenir un neurochirurgien.
Sans surprise, la recherche révolutionnaire de Tony lui a valu une invitation à se présenter lors d’une conférence médicale à l’Université de la Floride, où il a captivé un public de médecins et de chirurgiens.

Source : Afrikhepri


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
celine
Partagé par : celine@Republique Dominicaine
Fan de la culture black
VOIR SON BLOG 127 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

127
Publications

11129
J'aime Facebook sur ses publications

637
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.