Devenez publicateur / Créez votre blog


 

2016, l'année où nous devenons des Guerriers de Lumière

  Culture & Loisirs, #

Chers amis, chères familles. Nous venons de passer en 2016. Plus qu'une année-charnière, c'est l'année, où définitivement le monde va changer.

Il basculera, inexorablement, vers le chaos, la terreur, le Mal, Mal dans le sens d'une Maladie que l'on n'aurait pas soignée assez tôt, et dont le pronostic ne laisserait désormais plus aucune place à l'espoir. Ou sinon, il basculera, grâce à nous, à chacun d'entre nous, dans une ère bénéfique, et abordera un nouveau drapeau universel, aux couleurs de l' Amour et de la Renaissance .

 

Loin de vous parler de réchauffement climatique, de terrorisme, de spoliations, d'esclavage moderne, je vous parle de Valeurs. Car pour moi, toutes les souffrances de ce monde sont reliées. Il ne sert donc à rien de les énumérer une par une, et de nous plaindre en attendant que cela passe.

Il y a peu de temps encore, je me considérais comme une "passeuse de Lumière", actrice d'une révolution douce qui finirait forcément par l'emporter et rendre le monde meilleur. Seulement, depuis quelques temps, m'arrivent des messages contradictoires.

 

Ce monde meilleur dont j'ai envie, dont j'ai rêvé depuis ma plus tendre enfance, ce monde qu'on nous a fait oublier, nous faisant croire, par un conditionnement intellectuel, par un lavage de cerveau systématique, qu'il n'existait pas... Ce monde dans lequel le bien-être, l'altruisme, la solidarité, le rire, la non violence, le respect, la créativité, la joie sont la norme et non pas l'exception...

 

Il faudra se battre pour l'avoir. Car l'intérêt du plus grand nombre n'est pas la norme aujourd'hui.

En 2016, il faudra se transformer. Se transcender.

EN GUERRIERS DE LUMIERE.

Allons-nous nous plaindre encore longtemps en regardant le bateau couler? Certains construiront patiemment d' autres navires, mais si la flotte ennemie continue sans relâche à nous tirer dessus, croyez-moi, les nouveaux bateaux ne tiendront pas avec des trous dans la coque.

Cela signifie que certes, il faut bien changer le système, mais que cela se fera en se battant. Souhaitez-vous voir certaines personnes empoisonner vos enfants, ruiner votre environnement, inventer des maladies, déclencher des guerres, pour quelques dollars de plus? C est déjà le cas aujourd'hui. Quelques grosses multinationales gouvernent le monde à leur manière, des malades mentaux, des fous, des gens dont la valeur absolue est le Mal. Ces gens ont perdu toute notion de la réalité, et font pire que tous les génocidaires confondus.

Le plus triste dans cela, c'est qu'ils ne prennent même plus la peine de se cacher, car ils savent que nous faisons tous partie, d'une manière ou d'une autre, de ce système malsain qu'ils ont mis en place, lentement mais sûrement.

Marcher contre Mosanto, c'est bien. Boycotter le roundup, c'est mieux.

Vous allez me parler de complotisme. Malheureusement, ces gens ont pignon sur rue, il serait donc ridicule de parler de complot. C'est juste un état de fait. En 2015, le monde allait mal, en 2016 il n'ira pas mieux si ne nous battons pas. Devenons des Guerriers de Lumière.

Quelle sera votre excuse? Trop de boulot? La flemme? Pas d'argent? Le défaitisme paresseux est notre pire ennemi. Soyons exaltés, fous, libres. Qui croit encore à une prétendue retraite? Prenez vos économies, prévoyez sur deux ou trois ans, préparez vous au changement!
Notre chance, c'est Internet.

Des milliards de guerriers connectés, nous sommes la plus grande armée du monde.

Comment? Voici quelques idées de ce Manifeste.

Primo: connaître son ennemi. En lien plus bas quelques documentaires à voir d'urgence pour savoir, comprendre, et être assez remontés pour vouloir, pardonnez-moi du peu, niquer le système. Remplaçons les croyances par la connaissance.

La seconde des batailles est celle de la consommation. Consommer différemment. Donner le moins possible son argent à l'ennemi. Arrêter de s'empoisonner. Moins de viande, moins de produits transformés, achats bio, chaînes propres et locales. Non, ca ne coûte pas plus cher, il suffit de connaître les bons réseaux. En finir avec le syndrome du pompier pyromane.

Se soigner autrement. Si vous pensez que les laboratoires pharmaceutiques sont vos gentils amis, regardez un peu ça. Si vous le savez déjà, il y a des solutions naturelles qui vous permettront d'y voir plus clair. Je ferais un article de blog là dessus prochainement.

Le recyclage, l'agriculture et l'entraide. La confiance en soi. Regroupez-vous en réseaux, rencontrez-vous, parlez-en avec vos familles et amis. Ne parlez pas de politique, le problème va bien au-delà de ça. Parlez d'Amour, de changement, soyez ambitieux à votre petite échelle. Ne soyez pas médiocres, apprenez à rêver à nouveau, vous êtes tous des êtres formidables qu'on a enfermés et bridés. En lien également plus bas.

Devenez le Héros de votre vie. N'ayez plus peur. Sortez de votre zone de confort, méditez, lisez des livres de développement personnel. Croyez en la Magie. Changez pour changer le monde.

Et surtout: considérez vous comme des Guerriers de Lumière. LEVEZ VOTRE PETITE ARMEE. Battez-vous, non plus seuls, mais avec vos proches. Je vous jure que cela fera tache d'huile. Peu à peu, vous verrez autour de vous, vos collègues, vos voisins, votre ville, votre pays, le monde changer.

C'est Maintenant que tout se joue. Soyez désobéissant.
J'appelle tout ceux qui veulent entrer dans cette guerre de Lumière, la plus importante qui soit, celle qui fera changer notre Civilisation, à me rejoindre.

Paolo Coehlo, Manuel du Guerrier de la Lumière : " Le guerrier sait qu'un grand rêve est formé d'une multitude d'éléments, de même que la lumière du soleil est la somme des millions de rayons qui la compose. "

ONE LOVE. Erika LERNOT

Un petit mots pour les auteurs de ces documentaires géniaux car je n'ai pas les droits de diffusion! Un grand Merci à eux! D'abord quelques liens qui vont vous énerver. Puis d'autres qui vont vous faire reprendre Espoir.

Connais ton ennemi:

" Le rêve Américain " Le fonctionnement de l'argent et de la dette, expliqué dans un dessin animé de 30 minutes à la South Park. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré. J'en suis sortie de ça énervée!!!! Et j'ai su qu'il fallait changer. " Le Monde selon Mosanto " de Marie-Monique Robin Un must seen. " le film et le livre reconstituent la genèse d'un empire industriel, qui, à grand renfort de rapports mensongers, de collusion avec l'administration nord-américaine, de pressions et tentatives de corruption, est devenu l'un des premiers semenciers de la planète. " Ce qui s'applique à Monsanto s'applique également à quelques grandes multinationales.

Pour info, en mars 2015, une agence de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) avait classé le Roundup de Mosanto comme cancérogène " probable chez l'homme ". En France, la ministre de l'Environnement, Ségolène Royal, a décidé en juin d'interdire la vente aux particuliers d'herbicides contenant du glyphosate. Il devait être interdit en 2016 mais les lobbyistes ont persuadé l'Union Européenne que le Roundup était " sans danger ". Mesdames, sachez que 85% des tampons et serviettes hygiéniques contiennent du Roundup.Sources : www.lefigaro.fr/sciences/2015/10/29/01008-20151029ARTFIG00002-85-des-tampons-et-serviettes-hygieniques-contiendraient-du-glyphosate.php

 

" FMI, fabrique de misère "

Le système mondial fabrique la pauvreté.

 

" L'obsolescence programmée "

Détruire plus pour racheter plus.

 

" Cash investigation : Santé la loi du marché "

Je ne saurais trop vous conseiller de regarder les émissions de Cash Investigation qui sont sur leur chaine Youtube!

 

Excellent documentaire, à voir pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Il y a aussi l'excellent documentaire (mais qui dure 3h!) L'argent dette disponible sur Youtube.

 

" Cowspiracy "

Sans obligatoirement devenir Vegan, manger moins de viande est en effet le moyen le plus efficace de sauver la planète.

 

Joli titre : " De la merde dans nos assiettes "

 

La guerre des semences

 

Les bonnes initiatives

La Rûche qui dit Oui! Renseignez vous, commandez vous produits BIO, locaux et rencontrez les producteurs près de chez vous. laruchequiditoui.fr/fr

 

Les Repairs Café ! Apprendre à réparer autour d'un verre, c'est cool !

 

Le jardinier Gangsta! Apprendre à cultiver!

Vous pouvez activer les sous-titres

 

Les monnaies locales



Source : www.lesvoyagesderika.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Urielle
Partagé par : Urielle@France
VOIR SON BLOG 79 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

79
Publications

15389
J'aime Facebook sur ses publications

449
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.