People, # |
|||
Le basketball est un des sports les plus populaires au monde, notamment aux États-Unis. Michael Jordan, Kobe Bryant, Shaquille O'Neal, LeBron James, tous ces grands noms sont d'ailleurs régulièrement cités dans les chansons des rappeurs. Mais que se passe-t-il lorsqu'un joueur de basket décide de se lancer dans le rap ?
Voici 5 joueurs de basket qui ont tenté de se reconvertir dans le rap, pour le meilleur et pour le pire... Tony Parker Il est la star de l'équipe de France de basket et le meneur incontournable des Spurs de San Antonio, mais il faut l'admettre Tony Parker n'est pas aussi talentueux en ce qui concerne le rap. En 2007, il sort un album éponyme, qui sera malheureusement un échec. Le numéro 9 des Spurs peut tout de même se vanter d'avoir fait un featuring avec Booba et Fabolous. Enfin, on espère que notre Tony P. nous sortira le grand jeu pour le prochain match des Bleus à l'Euro de Basket.
Allen Iverson Personnage atypique de la NBA, Iverson a su imposer ses tatouages, son attitude et sa loi sur les terrains de la NBA. Joueur exceptionnel et passionné de rap, le mythique numéro 3 des 76ers de Philadelphie a également voulu se lancer dans la musique, cependant aucun projet n'a vu le jour.
Chris Webber Chris Webber aussi connu sous le nom de C-Webb a lui aussi tenté de se reconvertir dans le rap. Fort d'un featuring avec le rappeur Kurupt qui a connu un certain succès, Chris Webber n'a cependant pas sorti son album " 2 Much Drama ". Dommage.
Iman Shumpert Blessé le premier jour des Playoffs en 2011, Iman Shumpert ne s'est pas arrêté de travailler pour autant.En effet, il s'est improvisé rappeur et a profité de son temps libre pour sortir une mixtape intitulée Th3 #Post90s. Force est d'admettre que le joueur des Cavaliers de Cleveland se débrouille plutôt bien.
Shaquille O'Neal Le meilleur pour la fin, joueur emblématique des Los Angeles Lakers de 1996 à 2004, Shaquille O'Neal est connu pour être un grand fan de hip-hop. Accro à la danse et au rap, Shaq a notamment dansé avec le groupe Jabbawockeez à l'occasion du All Star Game en 2009, mais il a également lâché quelques couplets en 1993. Et il faut avouer que le pivot des Lakers envoie du lourd.
BONUS : Shaq en mode danse hip-hop
| |||
PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE |
Pas d'article dans la liste.