Devenez publicateur / Créez votre blog


 

50 Cent : il invente le Gangsta dab

  Musique, #

On connaissait 50 Cent en tant que rappeur, entrepreneur, producteur et acteur, mais il nous avait apparemment caché ses talents de danseur.

 

Que vous le vouliez ou non, que vous trouviez ça ridicule ou pas, le dab est l'une des danses de l'année 2015. Cette danse qui consiste à faire semblant d'éternuer dans son bras est vraiment très simple à réaliser, et à détourner.

Toutes les plus grandes stars s'y sont essayées au moins une fois, de Jay Z, à Kendrick Lamar, en passant par des sportifs comme Cam Newton ou encore LeBron James, tous ont dansé le dab. Eh bien c'est aujourd'hui au tour de 50 Cent de nous faire part de sa prestation. En effet, le rappeur s'est récemment inspiré du dab pour créer sa propre danse, le " Gansta Dab" .

Fifty qui n'est pas du genre à suivre les tendances a décidé de reprendre cette fameuse danse à sa manière. Alors qu'il était en concert à Patchogue, près de New York, le nouveau producteur de séries a gratifié son public de quelques pas de danses plus ou moins maîtrisés. Si à première vue les pas du rappeur sont très facilement critiquables, on comprend très vite que Fifty a simplement inventé sa propre danse. Quel talent ce 50 Cent, après le rap et le cinéma, il se met maintenant à un tout nouveau domaine, la chorégraphie !

On vous propose de regarder la vidéo de cette nouvelle danse que le rappeur a partagé sur son compte Instagram ci-dessous !

Qu'en pensez-vous ?



Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
louis
Partagé par : louis@Indonesia
VOIR SON BLOG 41 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

41
Publications

3759
J'aime Facebook sur ses publications

133
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.