/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

7 preuves que Solange Knowles n'est pas qu'une "petite soeur de"

  Musique, #

Aujourd'hui, Solange Knowles fête ses 30 ans, et l'on peut dire que c'est une femme accomplie : chanteuse, actrice, mannequin et maman d'un garçon de 11 ans, elle n'a rien à envier à sa superstar de grande-sœur Beyoncé. Non, Solange n'est pas condamnée à rester dans l'ombre de Beyoncé, et oui, elle est même mieux qu'elle ! Voici sept choses qui vous le prouvent, que ça plaise aux fans de la Bey Hive ou non :

 

C'est une it girl indémodable

Solange est une fashion killer. Même si elle a gagné le Fashion Icon Award cette année, Beyoncé est bien souvent critiquée pour son style vestimentaire. Toutefois ces dernières années on a pu remarqué que la petite sœur avait pas mal influencé l'aînée niveau sapes et on comprend pourquoi...

C'est une artiste qui n'a pas peur d'innover

Côté musique, Solange a un style bien à elle : entre R&B édulcoré et soul punchy, la chanteuse nous emmène dans un univers où l'on aimerait se perdre, tant il est agréable. Regardez et écoutez :

 

C'est une fière icône de la beauté noire

Solange arbore toujours des coiffures qui mettent en valeur ses cheveux frisés, un héritage afro-américain qu'elle revendique fièrement. Entre la coupe afro, les braids ou le foulard, la belle est à l'aise avec ses cheveux, et donc avec ce qu'elle est !

Son couple fait rêver

On dit ça, on ne dit rien... Solange a l'air heureuse avec son mari Alan Ferguson, qui lui, ne l'aurait pas trompée pour une " Becky with the good hair "...

 

C'est une super maman

Solange a de quoi être fière de son petit Daniel. Le jour de son mariage, les deux ont bien déliré en dansant sur "No Flex Zone". Une belle complicité entre un fils et une mère qui ne se prend pas la tête, même le jour de son mariage !

 

C'est une soeur géniale

Même quand c'est elle la vedette, Solange n'oublie pas de partager la scène avec sa sœur. Les deux semblent très complices, ça fait chaud au cœur ! Et niveau danse, Solange se débrouille bien aussi :

C'est une businesswoman modèle

En plus de la musique et des photos mode, Solange a lancé sa propre marque de vêtements, Saint Heron. Elle a même ouvert une nouvelle boutique à la Nouvelle Orléans, Exodus Goods, en collaboration avec Armina Mussa et Lizzy Okpo. La star est sur tous les fronts !



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Odile
Partagé par : Odile@France
Styliste, modéliste et blogueuse de mode ...
VOIR SON BLOG 52 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

52
Publications

42747
J'aime Facebook sur ses publications

247
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.