Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Afrique du sud: Un pasteur pulvérise ses fidèles avec un insecticide pour "chasser des démons"

  Société, #

Lundi 21 Novembre 2016-Un pasteur sud africain a décidé d’utiliser un moyen peu commun pour chasser des démons et guérir ses disciples de maladies, de l’insecticide.

http://www.koaci.com/thumbs/pixer_1000/pix_1479757556e194556_2.jpgLe prophète du nomLethebo Rabalago Rechercher Lethebo Rabalago a été photographié en train de pulvériser les membres de son église avec de l’ insecticide «Doom Rechercher Doom » sur leurs visages et certaines parties de leur corps lors des séances de délivrances.



Le soit disant prophète a assuré que le produit chimique « Doom RechercherDoom insect killer » permet de guérir du cancer, du VIH et d'autres problèmes.

Dans un communiqué , le fabriquant de l'insecticide Doom, la marque Tiger Brands, a condamné une cette pratique qui peut s’avérer nuisible et pour la santé.

Une polémique qui intervient quelques mois après celle provoquée par un autre pasteur sud-africain qui demandait a ses fidèles de manger des serpents et de l'herbe ou encore de boire de l'essence pour se purifier.

Source : KOACI


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Victoire
Partagé par : Victoire@Indonesia
VOIR SON BLOG 49 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

49
Publications

96035
J'aime Facebook sur ses publications

265
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.