Akon : " J'ai décidé d'investir mon argent en Afrique "

1
  People, #

Le rappeur Akon est un homme engagé. Il veut être au service de l'Afrique. En conséquence, l'artiste a pris l'engagement d'investir son argent en Afrique.

Le rappeur Akon foule sol africain depuis bientôt plusieurs années. Il aime le continent africain et il a une vision des choses.

" Ça n'a pas été facile à mettre en place, mais on a réussi à récolter le premier milliard. On a de grands projets pour l'Afrique. Les gens ont besoin d'électricité, d'eau courante et d'infrastructures de base ", dit-il.

Selon lui, il y a beaucoup de progrès à faire dans plusieurs endroits du monde. " Les gens ne sont pas au courant car ils prennent ce qu'ils ont pour acquis. Ils n'ont pas forcément connu la pauvreté. Quand tu as l'occasion de voyager et de voir cette misère, tu veux trouver un moyen de faire quelque chose". Fait-il comprendre.

Akon de poursuivre : " J'étais comme ça avant, mais ce n'est plus du tout mon délire. Avec le temps, j'ai compris qu'il y avait tellement de choses à faire. Et beaucoup de personnes avaient besoin d'aide. J'ai commencé à me sentir coupable d'étaler ma richesse devant des gens qui souffrent ".

Le rappeur Akon a visité des villages en portant des boucles d'oreilles ou des montres à 50.000 dollars. "Alors que des gens souffraient devant moi. J'ai fini par me dire que tout cela était inutile". " Quand tu y penses, ce n'est que du tape-à-l'œil. Ça ne sert à rien. J'ai décidé d'utiliser cet argent pour aider mon prochain " a-t-il indiqué.


Source : Afric Telegraph - Toute l'actualité africaine

PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE
Affichage résulats 1 à 1 sur 1
 

robben013

Tuesday, 27-12-16 08:29

bonjour, c'est un geste plein de bonté que nous montre cet artiste!
merci!!
http://www.baloune.com

 
 

Comment ça marche


 
goglan
Partagé par : goglan@France
VOIR SON BLOG 38 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

38
Publications

9294
J'aime Facebook sur ses publications

50
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur
 
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK