/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Amber Rose : elle dévoile un sein sur Twitter !

  People, #

Amber Rose fait encore une fois parler d'elle ! La bimbo a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle dévoilant un sein...

 

Amber Rose ne cesse de clamer qu'elle est une féministe. Visiblement " inspirée " par Kim Kardashian, la jeune femme a diffusé sur les réseaux sociaux une photo d'elle sur laquelle elle est sein nu . En effet, il y a quelques jours la star de télé-réalité publiait sur internet une photo d'elle entièrement nu. Mais ce cliché n'a pas plus à tout le monde et la femme de Kanye West a fait face à de nombreuses critiques. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est Amber Rose qui a pris sa défense ! Elle a répondu à la chanteuse Pink et a soutenu Kim dans sa démarche.

La meilleure amie de Blac Chyna apparaît dans une fourrure blanche sur fond blanc. On découvre alors le sein de la bimbo ; Le cliché est accompagné des hashtags " tétons libres " et " slutwalk2016 ". Le mouvement " Téton libre " vise à lutter contre la censure du corps de la femme sur les réseaux sociaux. Elle annonce aussi le retour de sa " Slut Walk " qui signifie la Marche des Salopes. Amber Rose avait organisé cette marche pour lutter contre le sexisme et le harcèlement des femmes.

Regardez la photo :

#freethenipple #MUVA photo by @solmazsaberi #AmberRoseSlutWalk2016

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le


Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Yasmina
Partagé par : Yasmina@France
VOIR SON BLOG 42 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

42
Publications

15705
J'aime Facebook sur ses publications

314
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.