/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Angélique Kidjo choisit Nollywood pour ses débuts dans le cinéma

  Culture & Loisirs, #

The Ceo’’. Voilà le nom de la production nollywoodienne dont Angélique Kidjo, chanteuse béninoise deux fois récompensée par les grammy awards, partagera la tête d’affiche avec Jimmy Jean Louis, Wale Ojo, entre autres. Démarré depuis le 28 août dernier au Nigéria, à Lagos, le tournage du film durera plusieurs semaines et sera produit par le célèbre acteur et réalisateur Kunle Afolayan.

Ce projet est l’aboutissement d’une rencontre fortuite entre la native de Cotonou et la star nigériane dans un avion reliant Los Angeles à New-York. La discussion entre les deux artistes a d’abord porté sur leurs carrières respectives. Puis vient le moment où Kunle dévoile son projet à l’interprète de Batonga qui tombe de facto sous le charme du scénario. Plus tard, lorsque le rôle lui fût proposé elle ne pouvait le refuser. «C’est le début d’une extraordinaire aventure», déclare Kunle Afolayan.

En ce qui concerne la trame du film, elle porte essentiellement sur la compétition opposant cinq cadres africains d’une entreprise de télécommunications pour le poste de directeur général. Ni la date de sortie du film, ni le budget, à lui alloué, n’ont pour le moment été dévoilés; de quoi faire monter l’impatience des cinéphiles et autres admirateurs d’Angélique Kidjo.


Source : ecceafrica.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
fifame
Partagé par : fifame@Bénin
VOIR SON BLOG 281 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

281
Publications

117750
J'aime Facebook sur ses publications

1754
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.