/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Azealia Banks : suspectée de s'éclaircir la peau !

  People, #

Des photos d'Azealia Banks sèment le doute. La rappeuse controversée utiliserait des produits de la marque Whitenicious pour s'éclaircir la peau.

 

Bizarre, cette histoire ! Plusieurs photos ont été postées sur le compte Instagram d' Azealia Banks et de Whitenicious, une marque de produits éclaircissants pour les femmes à la peau noire. Sur ces images, la rappeuse apparaît étonnamment claire de peau, ce qui laisse à penser qu'elle aussi suit ce processus dont plusieurs artistes sont fans ...

Déjà en avril, la chanteuse de " 212 ", qui a récemment fait son mea culpa suite aux propos homophobes qu'elle a tenus, avait posté un message sur Twitter qui disait qu'elle était très contente d'avoir reçu des produits de la marque Whitenicious. Les photos que l'on peut voir d'elle sur Instagram lors de son passage au Brésil où elle donnait un concert pourraient alors témoigner des effets de ces produits que Banks a testés et qui ont visiblement un peu trop bien marché.

Si c'est vraiment le cas, on peut dire qu'elle se moque bien de nous. En effet, Azealia Banks, réputée pour ses frasques et ses messages violents sur les réseaux sociaux, s'est exprimée plusieurs fois au sujet de la femme noire, la fierté d'être noir, l'appropriation culturelle... L'artiste qui bassine tout le monde avec ses histoires serait-elle en train de faire ce qu'elle reproche constamment aux autres ?

C'est du joli, tout ça, Banks !



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
celine
Partagé par : celine@Republique Dominicaine
Fan de la culture black
VOIR SON BLOG 127 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

127
Publications

11147
J'aime Facebook sur ses publications

637
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.