Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Beyoncé agace les parents d'élèves de l'école de sa fille

  People, #

Fréquenter la même école que Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z, ne serait apparemment pas aussi sympathique qu'on pourrait l'imaginer. Certains parents d'élèves seraient en effet énervés à cause du dispositif de sécurité qui entoure la fillette.

Blue Ivy n'est pas une petite fille comme les autres. Avec deux parents stars comme Jay Z et Beyoncé, elle est l'une des enfants les plus puissantes de la planète. Aussi, il n'est pas étonnant que, quand elle se déplace notamment pour aller à l'école, un gros dispositif de sécurité l'accompagne pour la protéger.

Oui mais voilà, à en croire OK ! Magazine, certains parents d'élèves de l'école privée hollywoodienne (à 15 000 $ l'année) que fréquente la fillette auraient bien du mal à se faire à ce dispositif tape à l'œil (composé de deux voitures et trois gardes du corps), un vrai cortège qui ressemble à une sorte de spectacle pour eux et qui vient perturber leur chères têtes blondes.

" Les enfants d'autres célébrités viennent se faire déposer par un chauffeur, pas par un staff entier", a raconté une source au magazine américain, rapportant également que certains parents stars viennent même eux-mêmes chercher leur progéniture. Beyoncé et Jay Z en feraient-ils donc trop pour leur fille de 3 ans ? Ce dispositif finira-t-il par se réduire au fil du temps ? Après tout, la famille Carter a déménagé seulement en février dernier à Los Angeles et il faut peut-être juste un petit temps d'adaptation pour que les parents de Blue Ivy soient rassurés sur la sécurité de leur petite princesse...


Source : www.aufeminin.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
shade
Partagé par : shade@Belgique
VOIR SON BLOG 67 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

67
Publications

31898
J'aime Facebook sur ses publications

350
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.