Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Beyonce divorce, elle l'a annoncé à sa BFF Kelly Rowland

  People, #

Depuis le temps que l'on en entend parler. Cette fois-ci pourrait bien être la bonne pour Beyonce qui aurait annoncé son divorce imminent. Est-ce vraiment la fin du couple Beyonce/ Jay Z ?

La rumeur d'un entre Beyonce et Jay Z ne date pas d'hier. Depuis leur tournée On the Run en 2014, il se murmure qu'il y a de l'eau dans le gaz entre la diva et le rappeur. Mais depuis quelques mois, le feu semblait éteint au sein du power couple qui multiplie les vacances en amoureux. Et si tout cela n'était que de la poudre aux yeux ? Beyonce aurait elle-même annoncé son divorce à son amie Kelly Rowland.

La confession qui tue

Le 20 février dernier, Kelly Rowland fêtait son 35e anniversaire au cours d'une soirée entre amis qui avait lieu au Sunset Tower Hotel à Beverly Hills. Bien entendu, Beyonce, sa complice au sein des Destiny's Child et meilleure amie depuis des années, était de la partie. Mais malgré l'ambiance festive, Beyonce n'avait pas le coeur à la fête. Selon Life & Style, quelque chose n'allait pas chez la chanteuse qui n'a pas mis longtemps à décharger sa conscience.

Une source raconte : " Elle a retiré son alliance et la portée à bout de bras dans les airs. Puis elle a dit aux gens que c'était la dernière fois qu'ils la voyaient. Bee a dit qu'elle mettait un terme à son mariage. Tout le monde était choqué." Apparemment, cette décision n'est pas prise sur un coup de tête puisque d'aucuns affirment que Beyonce et Jay Z se disputent non stop depuis des mois. Lors de la fête, Beyonce a pété un plomb. Il faut dire qu'on la comprend, car voir le bonheur de son amie Kelly Rowland, heureuse en couple et maman d'un petit garçon de un an et demi a dû lui faire prendre conscience que rien n'allait plus de son côté. La situation entre Bee et Jay est parait-il tellement exécrable qu'ils ne s'adressent même plus la parole.

Beyonce, en pleine transition à tous les niveaux

A 34 ans, Beyonce a l'air d'avoir besoin de changement dans sa vie. Et c'est à la vitesse grand V qu'elle a entrepris de faire le ménage. D'abord au niveau professionnel en changeant tout son staff, puis au niveau de son image en affirmant (enfin) haut et fort ses origines afro-américaines. En effet, Beyonce en a choqué plus d'un avec le titre Formation où elle prône la fierté d'être noire et pointe du doigt les discriminations dont sont victimes les Afro-américains. Pour continuer sur sa lancée, elle a offert une prestation inédite au SuperBowl où elle est arrivée avec une armée de danseuses portant des tenues rappelant très fortement l'uniforme des Black Panthers. Oui, Beyonce est noire et l'Amérique a eu du mal à le digérer. Le soir du SuperBowl, Beyonce a aussi annoncé le lancement de son Formation Tour, prenant tout le monde de court. En effet, on s'attendait plus à l'annonce de l'arrivée prochaine d'un bébé pour consolider son couple.

Avec tous ces changements et ces nouvelles prises de position, on peut aisément comprendre que Beyonce ait également envie que ça bouge au niveau de sa vie perso. En couple depuis 2002 avec Jay Z qu'elle a épousé en 2008, Beyonce a peut-être envie de renouveau. Normal aussi de se lasser après 14 ans de vie commune, faite de hauts et de beaucoup de bas ces derniers temps. Cependant, Beyonce peut toujours faire machine arrière, et Tina Knowles, sa mère, la travaille dans ce sens. En effet, au cours de la soirée d'anniversaire où elle a vidé son sac, la mère de Beyonce a tenu à rassurer en tout le monde en expliquant que sa fille ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle aurait mis l'attitude étrange de Beyonce sur le compte de l'alcool. Toujours est-il que cette rumeur de divorce est persistante. Et selon Life & Style, Beyonce n'a qu'un souhait, retrouver sa liberté et la joie de vivre qui lui font cruellement défaut.



Source : Staragora


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
chloe
Partagé par : chloe@France
Blogueuse afro-culturelle
VOIR SON BLOG 108 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

108
Publications

49023
J'aime Facebook sur ses publications

782
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.