Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Beyoncé, Kim Kardashian, J-Lo : Le business des fesses fait un carton

  Mode & Beauté, #

Non seulement elles les montrent, mais en plus elles chantent. Beyoncé, Nicki Minaj ou encore Jennifer Lopez exposent depuis quelques mois leurs postérieurs sans retenue. Elles ont réussi à en faire un véritable commerce en en faisant un élément central de leurs chansons.

"Look at her butt" : Nicki Minaj demande expressément, dans sa chanson "Anaconda", d'observer attentivement ses fesses. Jennifer Lopez a carrément fait un titre sur le sujet, "Booty". Quant àBeyoncé, elle vante régulièrement les mérites de son arrière-train dans ses titres. Sans oublierKim Kardashian et sa couverture de Paper Magazine : les fesses sont-elles devenues le nouveau fonds de commerce des stars ?

Alyssa Milano s'étonnait récemment que sa photo d'allaitement suscite plus de réactions sur Internet que la couverture dénudée de Kim Kardashian, fesses nues et huilées immortalisées par Jean-Paul Goude. Et il y a de quoi : les postérieurs célèbres ont lancé une mode et créé un véritable business.

Fesses XL, le nouveau standard

Alors que dix ans plus tôt, la minceur était de rigueur dans les magazines, les fesses charnues sont en train de devenir la nouvelle coqueluche. La mode du twerk - l'art de faire bouger son popotin en rythme - a apporté de nouveaux codes, à commencer par des fesses très rondes. À tel point que pour se faire un nom, certaines starlettes n'hésitent pas à se faire poser des implants pour augmenter le volume de cette zone. C'est ainsi que Kim Kardashian et Nicki Minaj sont, entre autres, devenues célèbres. À l'heure où la prothèse mammaire est devenue has-been, l'implant fessier est devenu un must-have.

"L'ère du popotin"

La tendance des fesses XL ouvre, selon le Vogue américain, un nouvel âge. "Nous voici officiellement entrés dans l'ère du popotin", pouvait-on lire dans le numéro de septembre. Car en plus de l'explosion de la demande d'implants fessiers, on constate aussi, comme le rappelleLibération dans son édition du week-end, les fortes ventes de culottes rembourrées. Autre technique très en vogue aux Etats-Unis : le lifting brésilien, une opération qui consiste à injecter la graisse des poignées d'amour dans les fesses, mais encore rare en France.

Le phénomène du booty business laisse cependant planer une question. Après la mode des gros, voire très gros seins, et désormais celle des fesses XL, à l'heure où la nudité est devenue banale, à quelle zone de notre corps s'attaquera la prochaine tendance ?

puretrend.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
phil63
Partagé par : phil63@Brésil
VOIR SON BLOG 143 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

143
Publications

5589
J'aime Facebook sur ses publications

194
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.