Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Beyoncé : sa mère sublime et sexy pour un magazine.

  People, #

 

Dans la famille Knowles on connait surtout Beyoncé et Solange, mais un autre membre vient d'attirer notre attention : il s'agit de Tina. Mère de deux chanteuses connues dans le monde entier, Tina Knowles nous prouve que l'âge ne compte pas à travers un shooting et une interview qui ne passent pas inaperçus.

 

En effet, c'est via Ebony magazine que Tina nous prodigue une véritable leçon de vie. À 61 ans, le mère de Beyoncé n'a rien à envier à quiconque, en témoigne ses photos plus que réussies :

Les photos de Tina pour Ebony Magazine:

Dans son interview, Tina Knowles révèle que la source de son dynamisme, " c'est d'avoir survécu à un divorce douloureux, être retombé amoureuse et passer " du bon temps " à 61 ans. ".

 

Enfin, Tina raconte comment elle appréhendait ce shooting et dévoile d'où elle tire sa motivation: " J'avais quelques réserves [à propos du shooting], mais j'ai pensé à toutes les femmes qui me disent quotidiennement que je les ai inspirées pour vivre une vie sans réserve, la sexualité y compris. Je suis fière d'avoir 61 ans et de ne pas m'imposer de limites dans ma vie. On peut toujours être sexy et dynamique, à la mode, classe et cool jusqu'au jour de notre mort. "

On connait le dicton telle mère telle fille, et bien la famille Knowles ne fait pas exception.



Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Aissa
Partagé par : Aissa@Belgique
VOIR SON BLOG 70 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

70
Publications

8523
J'aime Facebook sur ses publications

357
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.