/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Blac Chyna : de strip-teaseuse à businesswoman, retour sur son parcours

  People, #

Joyeux anniversaire Blac Chyna ! Aujourd'hui, la fiancée de Rob Kardashian fête ses 28 ans. L'occasion pour nous de revenir sur les faits marquants de sa carrière.

 

1) Sa rencontre avec le monde du hip-hop

Blac Chyna s'est d'abord fait connaître en tant que mannequin et strip teaseuse. Elle a commencé le strip tease à l'âge de 18 ans et se faisait appeler Dora Renee, puis Cream, pour finalement devenir Blac Chyna. C'est grâce à un physique pour le moins inhabituel qu'elle s'est fait un nom que les rappeurs n'ont pas hésité à balancer dans leurs sons comme Drake dans " Miss Me " ou encore Nicki Minaj et 2 Chainz dans " I Love Dem Strippers ". Elle apparait également dans le clip de Tyga " Rack City " et a le rôle féminin principal, ainsi que dans " Monster " de Kanye West, où elle joue le double de Nicki Minaj.

 

2) Son histoire avec Tyga

Blac Chyna et le rappeur Tyga se seraient rencontrés à une soirée lors de la tournée de Chris Brown The F.A.M.E Tour en 2011 et auraient officialisé leur relation sur le tournage de " Rack City ". Après s'être fiancé, le couple est devenu parent d'un petit garçon, King Cairo Stevenson, né en 2012. Mais en 2014, les choses se gâtent et les deux finissent par se séparer. Les raisons de leur rupture sont encore floues, mais il se pourrait que Kim Kardashian ait quelque chose à voir dans cette histoire. En effet, avant même que Blac Chyna et Tyga se séparent, elle aurait présenté le rappeur à sa petite sœur Kylie Jenner. Mais pourquoi Kim aurait fait ça à Blac Chyna, alors très copines à cette époque ? Le mystère reste entier.

 

3) Blac Chyna la businesswoman

Blac Chyna, ce n'est pas que le monde de la nuit et le twerk. C'est aussi une femme qui a fait des études et qui a été diplômée en 2013 de la JLS Professional Make Up Artist school. La même année, elle lance sa marque de vêtements qu'elle propose dans sa boutique en ligne 88fin. Mais elle ne s'arrête pas là : en 2014, Blac Chyna lance en plus sa marque de maquillage, LASHED by Blac Chyna, et ouvre un salon de beauté à Los Angeles où des cours de maquillage sont donnés. Et non, Blac Chyna n'a pas copié Kylie Jenner et ses Kylie Cosmetics...

 

4) Sa mère, Shalana Hunter, voit d'un bon œil la relation BlacRob

Shalana Hunter, originaire de la République Dominicaine, a l'air plutôt contente de la relation entre sa fille et Rob Kardashian, qui viennent de se fiancer et attendent un bébé. D'ailleurs, l'ancien soldat de l'armée américaine maintenant directrice de On My Grind Entertainment And Promotions n'hésite pas à nous faire partager sa joie à l'annonce de la grossesse de sa fille dans une vidéo : " Je suis très contente pour eux et j'ai hâte de voir le nouveau membre de la famille. " Shalana n'oublie pas de féliciter la famille Kardashian et précise en chantant : " Nous allons avoir un bébé ! Je vais encore être grand-mère ! " Quelle belle et grande famille !

 



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Josiane
Partagé par : Josiane@Belgique
VOIR SON BLOG 46 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

46
Publications

2547
J'aime Facebook sur ses publications

237
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.