Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Black Eyed Peas bientôt de retour ?

  Musique, #

Groupe star des années 2000, les Black Eyed Peas ont toujours surfé sur la vague du succès en proposant des titres aux sonorités innovantes et un style incomparable. Mais en 2011, le groupe annonce une petite pause, qui dure déjà plus de 3 ans. Les rumeurs de reformation sont cela dit de plus en plus présentes, et il se pourrait bien que les Black Eyed Peas fassent leur come-back en 2014 !

Une pause qui dure depuis 3 ans

En 2011, le groupe formé par Will I.A.M, Fergie, Apl et Taboo, annonçait une pause dans leur carrière sans pour autant parler de séparation, après avoir sorti leur album " The Beginning " en 2010. En effet, le groupe avait fait face aux rumeurs de séparation, mais avaient tenu à remettre les choses au clair en ne parlant que de pause " dans le but de revenir et de faire de la bonne musique ". Fergie avait donc déclaré : " On fait un break. Un break n'est pas une rupture ", tandis que Taboo assure qu'ils sont " une famille ". Mais voilà déjà 3 ans que le groupe est aux abonnés absents et n'annonce pas de possible retour. Il faut dire que Will I.A.M a eu d'autres projets entre temps, notamment son album solo " Willpower "il a invité de nombreuses stars, son rôle de coach dans The Voice UK, sans oublier qu'il est désormais directeur de la création innovante chez Intel ! Quant à Fergie, la jeune femme a profité de ce moment de répit pour avoir son premier enfant avec son mari, l'acteur Josh Duhamel en Août 2013. Depuis, la chanteuse prend son rôle de maman très à cœur. Cela dit, le groupe penserait de plus en plus à se reformer pour revenir avec un nouvel album cette année.

Un nouvel album en 2014 ?

Selon le magazine The Sun, les Black Eyed Peas seraient véritablement prêts pour revenir dans les charts et sur scène mais selon certaines conditions. En effet, désormais maman d'un petit Axl qui va bientôt fêter ses 1 an, Fergie pourrait faire monter la facture quant à son retour dans le groupe. Une source a affirmé : " Elle a un bébé maintenant et il faut que cela vaille le coup si elle part avec son bébé en tournée. Will sait que sans Fergie, ce n'est pas vraiment les BEP, ils sont donc prêts à la payer plus pour la rendre heureuse si il faut. ". Ainsi, le retour de Fergie ne semble pas compromis si Will I.A.M est prêt rallonger la monnaie. En pleine promotion de son nouveau titre It's my birthday, le producteur et rappeur alimente encore plus les rumeurs de retour des Black Eyed Peas. En effet, Will I.A.M a déclaré : " Maintenant, nous devons faire quelque chose auquel personne n'a pensé, vous devez penser en terme de " Les Black Eyed Peas font quoi ?! " Si ça ne suscite pas de conversation, alors ça n'en vaut pas la peine ". Vu l'inspiration infinie de Will I.A.M, nous sommes sûrs qu'il a déjà quelques idées pour les Black Eyed Peas.



Source : www.staragora.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
amite
Partagé par : amite@France
VOIR SON BLOG 94 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

94
Publications

26133
J'aime Facebook sur ses publications

342
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.