Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Black Snake : Thomas Ngijol et Karole Rocher dévoilent leur projet de film de super-héros

  Culture & Loisirs, #

L'humoriste, comédien et réalisateur Thomas Ngijol est venu présenter son nouveau projet " Black Snake ", le week-end dernier, le samedi 22 octobre, au festival " Comic Con Paris ". Il devrait tourner et co-réaliser ce film ambitieux et novateur avec sa compagne, la comédienne Karole Rocher, récemment vue dans l'ultime saison de " Braquo " sur " Canal Plus ".

Les,, , , les ou bien encore Doctor Strange n'ont qu'à bien se tenir ! Black Snake, un super-héros d'un nouveau genre, s'apprête à débarquer sur les écrans dans les mois qui viennent. Ce projet décalé et courageux qui détourne avec humour les codes des films de super-héros classiques est le fruit du travail de l'humoriste Thomas Ngijol ( Fastlife, Case Départ, Le Crocodile du Botswanga) et de la comédienne Karole Rocher (,, Stella, ).

Thomas Ngijol était présent au Comic Con pour une conférence au cours de laquelle il a distillé des informations auprès des festivaliers et de la presse. Black Snake sera son prochain film en tant que réalisateur et en tant qu'acteur. Le tournage devrait démarrer début 2017, en Afrique du Sud. Thomas Ngijol incarnera le rôle-titre d'un super-héros africain. L'humoriste était très attaché à ce projet depuis cinq longues années. Black Snake sera co-réalisé avec sa compagne Karole Rocher qui devrait également figurer au casting de cette incroyable production.

Les spectateurs seront plongés dans les aventures extraordinaires de Clotaire Sangala, un homme qui endosse le costume de Black Snake pour combattre le crime et les injustices dans l'Afrique des années 1970. L'esthétique du film risque d'être très réussie et extrêmement impressionnante. Black Snake tentera de concurrencer le film très attendu de la Marvel - Disney, Black Panther dont la sortie est prévue pour le mois de février 2018 en France.

Thomas Ngijol a dévoilé, lors de sa master class au Comic Con, les premières images du film, dans une bande-annonce assez courte. Les personnes présentes dans l'assistance ont pu découvrir Clotaire, son masque et le sous-titre du film ( La légende du serpent noir).

Thomas Ngijol a expliqué qu'il ne souhaitait pas faire un copier-coller de ce que font les Américains avec ce film de super-héros humoristique. Peu d'informations ont filtré sur les pouvoirs du héros, ses gadgets technologiques éventuels, son véhicule ou sur son costume complet. Le budget du film sera déterminant pour ces nombreux aspects évoqués et qui font partie des nombreux critères d'un film de super-héros réussi.

 

Mis à part Thomas Ngijol et Karole Rocher, aucun autre nom n'a filtré concernant le casting de Black Snake.

La suite de t avec Thomas Ngijol et Fabrice Eboué n'est donc pas d'actualité pour le moment. L'humoriste va se concentrer dans les mois qui viennent sur ce projet ambitieux, qui demandera une bonne dose d'humour !



Source : CinéSérie


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
regis
Partagé par : regis@
VOIR SON BLOG 39 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

39
Publications

2460
J'aime Facebook sur ses publications

63
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.