Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Bobbi Kristina : C'est fini pour la fille de Whitney Houston ...

  People, #

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston plongée dans le coma après avoir été retrouvée noyée dans sa baignoire le 31 janvier dernier, ne se réveillera jamais si l'on en croit le magazine américain People. C'est en substance ce qu'ont annoncé les médecins à son père Bobby Brown et sa famille. Depuis mercredi, ses proches se succèdent à l'Emory University Hospital d'Atlanta pour lui dire au revoir.

Le site internet de People révèle en exclusivité que les médecins ont annoncé à Bobby Brown qu'il n'y avait plus rien d'espoir. "Tout le monde vient à l'hôpital lui dire au revoir", a confié un membre de la famille au magazine. Une nouvelle particulièrement difficile à encaisser pour le père de Bobbi Kristina, déjà éprouvé par la situation de sa fille, avec qui il s'était réconcilié il y a peu après des mois de brouilles.

"Bobby pleure sans arrêt depuis hier [mercredi, NDLR]", poursuit la même source qui indique que toute la famille "est dévastée". Un autre membre de la famille, venu dans la nuit à l'hôpital pour dire au revoir à Bobbi Kristina, a reconnu qu'ils avaient eu du mal à croire la nouvelle, d'autant plus que quelques signes pouvaient laisser croire que la jeune fille de 21 ans pourrait s'en sortir. "Si vous pouviez la voir, vous croiriez qu'elle dort", ajoute-t-il, concluant : "On a accepté le fait que c'est inéluctable, mais on continue de prier Dieu pour qu'il intervienne et guérisse son corps."

Bobbi Kristina avait été retrouvée chez elle, inanimée, le visage contre le fond de sa baignoire. Les services d'urgence, appelés pour une noyade, avaient tenté de la ranimer en vain. Plongé dans le coma, la fille de Whitney Houston ne montrait qu'une très faible activité cérébrale, au point que sa famille discutait déjà de son enterrement. Des réponses à des stimuli et plusieurs clignements des yeux avaient poussé les médecins à ne pas la débrancher et la famille à espérer.


purepeople.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Abdel
Partagé par : Abdel@Belgique
VOIR SON BLOG 12 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

12
Publications

2733
J'aime Facebook sur ses publications

89
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.