Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Bobbi Kris­tina " va rentrer chez elle pour mourir en paix "

  People, #

Depuis janvier dernier, Bobbi Kris­tina Brown est main­te­nue en vie dans un coma arti­fi­ciel, après avoir été retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire. Ne montrant aucun signe d'amélio­ra­tion, elle pour­rait être débran­chée.

On croyait qu'elle allait mieux. Fin avril, son père, Bobby Brown, avait déclaré que Bobbi Kris­tina s'était réveillée. Ce n'est fina­le­ment pas le cas. Depuis cinq mois et son place­ment en coma arti­fi­ciel, la fille de Whit­ney Hous­ton dispa­rue en 2012, ne montre aucun signe d'amélio­ra­tion, même si son père y croit encore.

Une source a confié au site RadarOn­line que la jeune femme de 22 ans devrait être bien­tôt débran­chée et rame­née chez elle.

"Elle va rentrer chez elle pour mourir en paix. Ils pensent à la garder en Géor­gie et peut-être à la rame­ner chez elle. C'était sa maison et celle de sa mère. S'ils peuvent la rame­ner ce serait bien. Si elle est en vie alors lais­sez-la être à la maison, entou­rée de belles photos de sa mère. C'est le mieux que l'on puisse faire dans ce genre de situa­tion critique."

Un proche de la famille avait pour­tant déclaré il y a quelques jours au maga­zine People que Bobby Brown ne lais­sera jamais sa fille partir : "Même s'il reste 0,1% de chance, il ne débran­chera pas!"

Seuls le père et la tante de la jeune fille pour­ront prendre cette déci­sion diffi­cile. Si les machines qui la main­tiennent en vie sont débran­chées, Bobbi Kris­tina sera trans­por­tée dans la maison de Roswell à Atlanta, où elle a vécu avec sa mère. Si elle se réveillait, elle aurait des séquelles irré­ver­sibles, son cerveau étant large­ment endom­magé.

L'histoire se répète

La fille de Whit­ney Hous­ton et du produc­teur Bobby Brown a été retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. Un acci­dent qui n'est pas sans rappe­ler celui de sa mère surve­nue trois ans plus tôt. L'inter­prète d'I Will Always Love You est morte noyée dans sa baignoire après avoir pris de la cocaïne.

 

Le malheur de Bobbi Kris­tina a attisé les tensions entre les familles Hous­ton et Brown, chacune se renvoyant la respon­sa­bi­lité du drame.

Crédits photos : Jim Spellman



Source : www.gala.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
kouka_13
Partagé par : kouka_13@Belgique
VOIR SON BLOG 24 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

24
Publications

1643
J'aime Facebook sur ses publications

263
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.