/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Bow Wow : il se fiche des droits des Noirs car il est métis

  People, #

Sur Twitter, Bow Wow a décidé de donner son positionnement concernant la politique et le mouvement des droits civiques, et selon lui il n'est pas concerné car sa famille est métisse...

 

Bow Wow a fait pas mal de révélations assez surprenantes ces derniers mois qui lui auront valu d'être la risée du web et sa dernière sortie ne va pas l'épargner d'être une nouvelle fois la source de moqueries et d'interrogations.

Répondant aux sollicitations d'un fan, Bow Wow de son vrai nom Shad Moss a avancé qu'il n'avait que faire des élections présidentielles et qu'il ne voterait pas. Certes c'est son choix.

Mais quand un internaute lui a rappelé qu'il ne devait pas oublier que ces ancêtres noirs s'étaient battus pour que sa communauté puisse obtenir le droit de vote, Shad a sorti une réponse pour le moins étrange.

 

" Mec je ne crois que ce que je vois. Je suis métis. Je ne sais pas ce que mes ancêtres faisaient. Je ne connais que ce que je vois " a-t-il répondu laissant entendre par là que les combats de la communauté noire n'étaient pas les siens. Ni une, ni deux, ses mentions ont pris feu et de nombreux Tweetos ont exprimé leur colère face à ses commentaires. Les réponses de l'ex rappeur devenu acteur sont, elles, restées toutes aussi confuses.

 

" Oui j'ai vu le film SELMA. Est ce que j'étais connecté à une de ses personnes, non. Je dis juste que la famille du côté de mon père n'est pas noire. Notre héritage est différent "

 

" Bien sûr que j'honore le combat des Noirs Américains. Ce que je dis c'est que je ne CROIS que ce que mes yeux voient. Mes origines sont différentes des tiennes. Crois moi. "

 

" Mes ancêtres étaient dans des tribus. Le côté Moss de ma famille est blanc et amérindien. Je peux rien y faire c'est ma famille. "

 

" Je ne connais pas ma famille noire. J'ai été un Moss toute ma vie et je reste proche de ses racines. "

Autant d'effort pour ne pas reconnaître son côté noir, on se demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête de Bow Wow.



Source : Trace TV


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
jordan
Partagé par : jordan@Angleterre
VOIR SON BLOG 112 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

112
Publications

41706
J'aime Facebook sur ses publications

1571
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.